Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» GW2 Pole RP sociale et économique
Présentation : Khan Icon_minitimeJeu 3 Déc - 23:17 par Tonton

» GW 2 : Le prêtre
Présentation : Khan Icon_minitimeJeu 13 Mar - 0:44 par Tonton

» GW 2: Le leveling RP
Présentation : Khan Icon_minitimeJeu 13 Mar - 0:42 par Tonton

» serinwë
Présentation : Khan Icon_minitimeDim 2 Sep - 23:52 par Ernylim

» Nehmain , mon épée dans ta face !
Présentation : Khan Icon_minitimeLun 27 Aoû - 0:41 par Tonton

» [ Présentation ] Enhh
Présentation : Khan Icon_minitimeDim 26 Aoû - 15:30 par Tonton

» Aeris passe la porte !
Présentation : Khan Icon_minitimeMer 22 Aoû - 19:19 par Flo

» Dag
Présentation : Khan Icon_minitimeDim 19 Aoû - 23:06 par Saralyn

» ***** Accès au contenu du forum *****
Présentation : Khan Icon_minitimeMer 1 Aoû - 20:33 par Tonton

Sujets similaires
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 5 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 5 Invités :: 1 Moteur de recherche

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 24 le Dim 7 Juin - 21:24
Avril 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
2930     
CalendrierCalendrier
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Découvrez la playlist DedeRock avec Ours (2)
Le Deal du moment :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version ...
Voir le deal
224.97 €

 

 Présentation : Khan

Aller en bas 
AuteurMessage
Tonton
Admin
Tonton


Masculin Nombre de messages : 2250
Age : 41
Localisation : Limbes
Emploi : Aide Soignant
Loisirs : Epicurisme
Réputation : 40
Points : 1687
Date d'inscription : 07/07/2007

Feuille de personnage
Level:
Présentation : Khan Left_bar_bleue50/50Présentation : Khan Empty_bar_bleue  (50/50)
Classe: Architecte

Présentation : Khan Empty
MessageSujet: Présentation : Khan   Présentation : Khan Icon_minitimeDim 6 Avr - 16:55

Vraie présentation :


Valà l'eau a coulé sous les ponts, comme vous êtes sages je vous fais une vraie présentation.
Sur les MMO donc je me fais appeler Gengis depuis déjà plus de 9 ans je crois, quand j'ai démaré un des tout permier MMORPG appelé : La 4e Prophetie (The Four Coming / T4C). J'y ai appris le RP sur le tas au contact de rolistes et de tas de gens dont je garde un bon souvenir.

Après j'ai migré pas mal de MMO en MMO en fonction des capacités de ma machine qui était à l'époque naze (500 MHz, 128Mo de Ram) jusqu'à passer a 1Ghz et pouvoir tester des petites choses comme GW, Lineage etc. J'y joue toujours un paladin en premier personnage, j'ai beaucoup les roles qui s'y rattachent car je défends le principe qu'il y a mille façon de jouer un paladin. Après sur certains jeux cette classe est soit uber puissante ( WoW, RO) soit des fois une misère (GW). Mais bon tant que le rôle plaît c'est ce qui compte.

Sur les MMO je suis souvent et naturellement : floodeur, déconneur, râleur, chieur. Ah oui j'ai l'humour acide et parfois corrosif car j'ai le sarcasme et l'ironie faciles. Mais à la base ça part jamais méchament.
En jeu j'aime :
L'effet du level up, avoir de nouveaux skills, acheter de nouvelles armures, avoir un chouette look. Je préfère RP à taper du mob, j'aime explorer, la musique de fond de L2, chambrer les nains et les elfes grâce à mes chiantos.

En jeu j'aime pas :
La mauvaise humeur, les gamins, les kékés (oué moi je te own avec une main attachée et le soleil de face!), le free pk, le pvp sauf en siège, les insultes, l'intolérance, pêcher., les conards avec un crest en forme de croix gammée.




IRL je m'appelle Alexandre, 25 ans au compteur récemment, aide soignant de son état. Berrychon de souche j'ai grandi dans un milieu péri urbain avec la chance d'avoir la campagne pas loin et les avantages de la ville. Ayant grandi à l'école laique j'ai des principes de tolérance et de respect depuis tout petit et je supporte absolument pas toute forme d'intolérance, de discrimination ou de racisme. J'ai pour anecdote fini quelque fois à l'hosto et/ou au poste suite à des embrouilles avec cette souche de conards qu'on appelle Skinhead.
Sinon je dirai que je suis franc (trop?) je n'aime pas les non dits et l'hypocrisie, donc quand ça veut sortir, ca sort.

J'aime :
La musique en générale surtout les mélodies (c'est pour ça que mes gouts vont de Mozart à SOAD), le cinéma fantastique et asiatique, les animes, mais surtout mes amis et ma famille. Le portable est jamais éteint si y a un pépin n'importe quel jour n'importe quelle heure, je tâche d'être là.
Ma campagne berrychonne, ses rivières, ses poissons, ses habitants bourrus et teigneux, me promener l'été pieds nus dans l'herbe fraîche.
Les sports de combat et arts martiaux, j'ai jadis pratique la Boxe Thaï 7 ans durant après 6 années de bons et loyaux services dans un club de tennis.
Le rire d'une femme, les jeux des enfants, les zozios le matin, les soirées d'été entre amis sous les étoiles à causer jusqu'à l'aube, le vrai whisky, la manzana, l'épicurisme en général.
Revenir en haut Aller en bas
http://urfa.forumactif.pro/forum
 
Présentation : Khan
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Presentation
» Presentation Astuce

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Général :: Présentation - Admissions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser