| La Louve qui rôde qui rôde... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Nôd Page
Nombre de messages : 6 Age : 40 Localisation : Croisée des Mondes Réputation : 0 Points : 8 Date d'inscription : 30/10/2009
| Sujet: La Louve qui rôde qui rôde... Ven 30 Oct - 16:17 | |
| *s'équipe de son bâton à clous spécial ours et s'envole vers d'autres cieux la tanière de l'animal*Bonjour par ici Suite à une petite visite de courtoisie de Drelnas par chez nous (où il a d'ailleurs fini tagué comme ennemi ) je viens rendre la politesse. Me présenter, dire bonjour quoi... Sisi je sais que tous n'avaient pas compris, eux là, vers le radiateur au fond... Bonjour donc ! Saraban, pour ne pas vous servir, Grande Sef des Six Vilains de La Cohorte (oui il faut le dire tout entier, j'insiste) et je viens avec mon drapeau blanc vous saluer. Salut donc et au plaisir de se taper dessus quelques part dans les Abysses un de ces quatre | |
|
| |
Zan Feuillets
Nombre de messages : 17 Age : 39 Réputation : 0 Points : 24 Date d'inscription : 29/09/2009
Feuille de personnage Level: (37/50) Classe: Rôdeur
| Sujet: Re: La Louve qui rôde qui rôde... Ven 30 Oct - 16:46 | |
| FOCUS ! J'ai b'soin plûmes de corbeau pour mes flèches ! Bienvenue dans la tanière de tarés N'hésites pas à prendre tes aises, on est plutôt décontracté dans l'coin ! | |
|
| |
Flo Pocket Bible
Nombre de messages : 570 Age : 31 Localisation : Orsay Emploi : Emmerdeur Loisirs : Troller Réputation : 5 Points : 620 Date d'inscription : 26/07/2008
Feuille de personnage Level: (46/50) Classe: Gladiateur
| Sujet: Re: La Louve qui rôde qui rôde... Ven 30 Oct - 19:06 | |
| Bienvenue chez les fous Si tu veux on organise des visites du Dredgion pas cher pour nos enne...amis *sifflote* | |
|
| |
Tonton Admin
Nombre de messages : 2250 Age : 41 Localisation : Limbes Emploi : Aide Soignant Loisirs : Epicurisme Réputation : 40 Points : 1687 Date d'inscription : 07/07/2007
Feuille de personnage Level: (50/50) Classe: Architecte
| Sujet: Re: La Louve qui rôde qui rôde... Sam 31 Oct - 12:54 | |
| | |
|
| |
Ery Sonnet
Nombre de messages : 51 Age : 37 Localisation : Suisse Emploi : Etudiant en Bio Réputation : 0 Points : 33 Date d'inscription : 07/08/2008
Feuille de personnage Level: (0/0) Classe:
| Sujet: Re: La Louve qui rôde qui rôde... Sam 31 Oct - 17:51 | |
| Bienvenue à toi future associée dans la quête de la richesse! (Ouais, j'suis clairement du côté de la contrebande et pas de la guerre!)
D'ailleurs, ça existe la même potion que pour parler aux Balaurs pour parler aux Asmos? | |
|
| |
Nôd Page
Nombre de messages : 6 Age : 40 Localisation : Croisée des Mondes Réputation : 0 Points : 8 Date d'inscription : 30/10/2009
| Sujet: Re: La Louve qui rôde qui rôde... Lun 2 Nov - 13:14 | |
| Oui la contrebande a aussi ma préférence Même si nous pouvons largement nous défendre La Cohorte n'est pas un clan qui cherche ouvertement ou gratuitement querelle aux autres. On veut juste être tranquilles mais hélas beaucoup de monde nous en empêche ! Après comme l'a dit l'Ours, rien n'empêche jamais des embuscade pour récupérer ce qui nous appartient (ou pas d'ailleurs) | |
|
| |
Tonton Admin
Nombre de messages : 2250 Age : 41 Localisation : Limbes Emploi : Aide Soignant Loisirs : Epicurisme Réputation : 40 Points : 1687 Date d'inscription : 07/07/2007
| Sujet: Re: La Louve qui rôde qui rôde... Lun 2 Nov - 13:52 | |
| Ou envoyer vos ennemis à lieu de rendez vous, où ô surprise, on leur fait le coup de l'ours bleu | |
|
| |
Ebereth Chapitre
Nombre de messages : 123 Age : 42 Réputation : 3 Points : 161 Date d'inscription : 05/10/2009
Feuille de personnage Level: (43/50) Classe: Péon
| Sujet: Re: La Louve qui rôde qui rôde... Lun 2 Nov - 17:41 | |
| Owi de la contrebande
/fear déjà en imaginant les drama rp autour de la trahison. | |
|
| |
Feandil Feuillets
Nombre de messages : 30 Age : 33 Réputation : 0 Points : 31 Date d'inscription : 05/10/2009
| Sujet: Re: La Louve qui rôde qui rôde... Lun 2 Nov - 18:29 | |
| Le marché de kikou est prospère \o/ Ouvrir un restau serait plus rentable je vous dis !
En tout cas moi j'adore ton avatar........... | |
|
| |
Nôd Page
| Sujet: Re: La Louve qui rôde qui rôde... Mer 4 Nov - 12:27 | |
| Le Auwki fourré aux champignons est bien plus savoureux...
J'aime mon avatar aussi /o/
Trêve de conneries... Faudrait voir si on organise ça et surtout comment, voir ce qui nous pousserait à nous rencontrer et à faire "commerce" | |
|
| |
Tonton Admin
| Sujet: Re: La Louve qui rôde qui rôde... Sam 7 Nov - 15:21 | |
| Si les contrebandiers sont pas intéressés, j'ai une perche pour les tiens. Pour cela il faudra que je trouve le temps d'écrire un texte, et voir si certains des tiens pourraient y avoir eu une interaction, de loin ou de près. NB : cela concerne la partie "'campagne''' d'une partie du clan, donc c'est potentiellement du bordel RP en perspective, mais avec plein d'interactions annexes intéressantes (alliances, trahison etc) | |
|
| |
Ebereth Chapitre
Nombre de messages : 123 Age : 42 Réputation : 3 Points : 161 Date d'inscription : 05/10/2009
Feuille de personnage Level: (43/50) Classe: Péon
| Sujet: Re: La Louve qui rôde qui rôde... Dim 8 Nov - 4:35 | |
| Les projets de contrebande sont hélas amenés à devoir se calmer pour raisons rp j'aurais magouillé avec plaisir sinon ! je vais tenter une entourloupe | |
|
| |
Nôd Page
| Sujet: Re: La Louve qui rôde qui rôde... Mar 10 Nov - 11:41 | |
| - Citation :
- Pour cela il faudra que je trouve le temps d'écrire un texte, et voir si certains des tiens pourraient y avoir eu une interaction, de loin ou de près.
Pourquoi pas, à voir donc ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La Louve qui rôde qui rôde... | |
| |
|
| |
| La Louve qui rôde qui rôde... | |
|