| ***** Accès au contenu du forum ***** | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Tonton Admin
Nombre de messages : 2250 Age : 41 Localisation : Limbes Emploi : Aide Soignant Loisirs : Epicurisme Réputation : 40 Points : 1687 Date d'inscription : 07/07/2007
Feuille de personnage Level: (50/50) Classe: Architecte
| Sujet: ***** Accès au contenu du forum ***** Ven 9 Oct - 3:18 | |
| Bonjour.
A chaque nouvel arrivant qui vient s'inscrire ici spontanément, mettez là une petite présentation, qui vous êtes d'où vous venez pour recevoir ensuite les accès et droits aux autres catégories (lecture,reply etc)
Vous passerez ensuite dans le groupe des inscrits et pourrez naviguer à votre guise
Récapitulatif des rangs forum :
- Visiteur :Personne lambda se présentant sur le forum, sans s'être inscrit. Permissions faibles, peut créer un compte, ne voit que très peu du contenu forum.
- Membre : Personne inscrite, a accès au forum des présentations pour créer un topic et se présenter aux autres usagers et la communauté. Peu de permission étendue à part le forum des présentations et les forums "divers" des jeux en cours.
- Inscrit : Membre qui a posté au moins un message sur le forum, dans la section présentations. Peut voir d'avantage du contenu du forum et répondre dans les catégories publiques.
- Copaing : Membre inscrit qui après s'être présenté a tissé des liens avec les autres usagers et la communauté. Regroupe aussi les ambassadeurs de clans amicaux.
- Legacy : Membre qui a souhaité faire partie de la communauté Legacy et qui s 'est intégré au sein des autres membres. Joue et participe à la vie du clan & de la communauté en jeu et/ou en dehors.
- Modérateur : Membre de la communauté chargé de tempérer si besoin les ardeurs de la bande de fous.
- Administrateur : Architecte du chaos ambiant, bidouille le forum pour le rendre le plus lisible et facile d'accès, contrôle les permissions.
Dernière édition par Tonton le Mer 1 Aoû - 20:30, édité 3 fois | |
|
| |
Sin Feuillets
Nombre de messages : 15 Age : 33 Réputation : 0 Points : 19 Date d'inscription : 28/10/2009
Feuille de personnage Level: (16/50) Classe: Aede
| Sujet: Re: ***** Accès au contenu du forum ***** Dim 1 Nov - 23:09 | |
| Bon bah bonjour, je suis Sin, j'ai entendu parler de ce forum/jeu/guilde par une femme qui s'appelle Meleth, qui a deux pieds gauche et qui est nulle en orientation..Vous me connaissez (peut etre) sous les pseudos suivant : Sindokull, Aliceï, donc voila...
PS: je vien de WoW | |
|
| |
Tonton Admin
Nombre de messages : 2250 Age : 41 Localisation : Limbes Emploi : Aide Soignant Loisirs : Epicurisme Réputation : 40 Points : 1687 Date d'inscription : 07/07/2007
| |
| |
Sin Feuillets
Nombre de messages : 15 Age : 33 Réputation : 0 Points : 19 Date d'inscription : 28/10/2009
Feuille de personnage Level: (16/50) Classe: Aede
| Sujet: Re: ***** Accès au contenu du forum ***** Lun 2 Nov - 10:07 | |
| Merci,bien sur que je me souvien de Drelichou, des deux mouettes et du biquet! *hop premier flood totalement innutile?* | |
|
| |
Tonton Admin
| Sujet: Re: ***** Accès au contenu du forum ***** Lun 2 Nov - 14:42 | |
| Le flood ici est pas un crime Si aion t'interesse tu as accès désormais aux sections du clan aion comme les autres postulants potentiels | |
|
| |
Chafou Consignes
Nombre de messages : 828 Age : 34 Localisation : Wonderland Emploi : Sage-fouffe en formation Réputation : 11 Points : 510 Date d'inscription : 06/04/2008
Feuille de personnage Level: (60/60) Classe: Prêtre
| Sujet: Re: ***** Accès au contenu du forum ***** Mar 3 Nov - 19:52 | |
| Si le flood était interdit sur ce forum, yaurait plus personne X3 Welcome ici :p | |
|
| |
Mordrahan Page
Nombre de messages : 1 Age : 60 Réputation : 0 Points : 1 Date d'inscription : 15/12/2009
| Sujet: Re: ***** Accès au contenu du forum ***** Mar 15 Déc - 22:17 | |
| Coucou, Mordrahan de retour dans la bande après avoir été bien tanné par Melou^^ Vous me verrez de manière irrégulière parce que je continue aussi à jouer à Wow mais je viens ici avant tout pour rp et changer d'air | |
|
| |
Tonton Admin
| Sujet: Re: ***** Accès au contenu du forum ***** Mar 15 Déc - 22:20 | |
| | |
|
| |
Ernylim Capotte
Nombre de messages : 159 Age : 33 Réputation : 0 Points : 185 Date d'inscription : 31/08/2009
Feuille de personnage Level: (32/80) Classe: Ingénieur Charr
| Sujet: Re: ***** Accès au contenu du forum ***** Mar 17 Juil - 10:59 | |
| Bienvenu à tous | |
|
| |
Fanch Sonnet
Nombre de messages : 94 Age : 35 Réputation : 0 Points : 116 Date d'inscription : 14/04/2010
| Sujet: Re: ***** Accès au contenu du forum ***** Jeu 19 Juil - 21:58 | |
| Il se passe quoi? Je reviens sur le forum et je vois pleins de posts, etc.... Vous reprenez sur quel jeu? (désolé je savais pas ou poster, je delete quand j'ai une rep ) Alna (L2-Semper) | |
|
| |
Ernylim Capotte
Nombre de messages : 159 Age : 33 Réputation : 0 Points : 185 Date d'inscription : 31/08/2009
Feuille de personnage Level: (32/80) Classe: Ingénieur Charr
| Sujet: Re: ***** Accès au contenu du forum ***** Jeu 19 Juil - 21:59 | |
| On reprend sur GW2 la release est dans un mois ! | |
|
| |
Chafou Consignes
Nombre de messages : 828 Age : 34 Localisation : Wonderland Emploi : Sage-fouffe en formation Réputation : 11 Points : 510 Date d'inscription : 06/04/2008
| Sujet: Re: ***** Accès au contenu du forum ***** Jeu 19 Juil - 22:00 | |
| Ils vont sur GW2 pour la plupart ^^ ya une section concernant toussa si t'y as accès :p (et si ça t'intéresse de lire ce qu'ils en blablatent ) | |
|
| |
Fanch Sonnet
Nombre de messages : 94 Age : 35 Réputation : 0 Points : 116 Date d'inscription : 14/04/2010
| Sujet: Re: ***** Accès au contenu du forum ***** Mer 25 Juil - 11:28 | |
| Et muchu, felh, lood et toi (chafou) vous faites quoi? | |
|
| |
Chafou Consignes
| Sujet: Re: ***** Accès au contenu du forum ***** Mer 25 Juil - 13:29 | |
| Moi je suis sur Tera avec Lood, je jouerais un peu à Aïon avec Naïs quand il sera sur GW2 Je jouerais pitètre un peu sur son compte quand GW2 sera sorti, je vais voir ^^ | |
|
| |
Tonton Admin
| Sujet: Re: ***** Accès au contenu du forum ***** Mer 1 Aoû - 20:33 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ***** Accès au contenu du forum ***** | |
| |
|
| |
| ***** Accès au contenu du forum ***** | |
|