Bonjour à tous ,
J'ai connu ce forum via Auren car je cherchais une guilde sur GW2 vu que c'est plus conviviale et moins chiant :p. J'étais pas fan de GW1 car niveau spell ( pour eviter toute confusion ) c'était boff donc j’avais un peu peur de celui-ci. J'ai testé et j'ai adopté

.
Côté IG , bon le pseudo est dans le titre , ancien joueur européen de MOHAA ( fps ), joueur de wow et de League Of Legend ainsi que SC2 , GW2 graphiquement m'a beaucoup plus et surtout le nécro :p en asura

.
Pourquoi cette race car je la trouve assez classe et différente des autres et nécro bah pourquoi pas mdr

.
Côté IRL , je m'appelle Flavien 24 ans habitant de l'Aube ( à côté de Troyes ) futur informaticien , passionner de dessin , d'infographie et de jeux en ligne. Je reste quelqu'un d'assez sympas dans l'ensemble je pense apres on en plais pas a tout le monde ( comme l'emission mdr ).
Donc pourquoi vous ? Et bien j'etais en conversation avec vous ( un mec discret ca a du faire tilt :p ) , vous m'avez l'air cinglé

tans mieux des gens comme moi ^^. Je recherche quelque chose d'assez sympas et fun tout en s'aidant donc Auren m'a orienté vers vous.
Voila je vous remercie de lire tout ceci , ce joli bordel :p a pluche sous la buche