| Sinvidia | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Sin Feuillets
Nombre de messages : 15 Age : 33 Réputation : 0 Points : 19 Date d'inscription : 28/10/2009
Feuille de personnage Level: (16/50) Classe: Aede
| Sujet: Sinvidia Sam 7 Nov - 17:41 | |
| Donc bon voila je postulationne par ici
J'suis Sinvidia petit noob (oui oui ça existe) d'Aion après quelques ennuis avec les abonnement je suis enfin débarqué et j'aimerai vous rejoindre. Je connait déjà quelques membre.. Meleth ou la boussole humaine *baff* Drelnas, allias tonton et les deux mouettes (que j'ai pas encore repérés mais que je sais qu'elles sont dans le coin) J'ai aussi entendu parler d'un Ishmael, c'est ici?
Bref, joueur totalement rp, je prépare un p'tit bg et sinon...vous verrez quand je le posterai nah!
IRL je m'appelle Simon j'ai 18 ans, je sais rire même si mon humour est souvent mauvais, je connait meleth drel et les autres cités plus haut de WoW et ils m'ont contraint (ha c'est convaincu?) de venir sur Aion...Et sinon.....J'aime flooder?
IG : Spirtualiste level 12 (mais ça monte vite)
Je suis ouvert a toutes questions | |
|
| |
Flo Pocket Bible
Nombre de messages : 570 Age : 31 Localisation : Orsay Emploi : Emmerdeur Loisirs : Troller Réputation : 5 Points : 620 Date d'inscription : 26/07/2008
Feuille de personnage Level: (46/50) Classe: Gladiateur
| Sujet: Re: Sinvidia Sam 7 Nov - 18:58 | |
| T'as oublié d'te rappeler du chef de clan | |
|
| |
Tonton Admin
Nombre de messages : 2250 Age : 41 Localisation : Limbes Emploi : Aide Soignant Loisirs : Epicurisme Réputation : 40 Points : 1687 Date d'inscription : 07/07/2007
Feuille de personnage Level: (50/50) Classe: Architecte
| Sujet: Re: Sinvidia Sam 7 Nov - 19:52 | |
|
Dernière édition par La Main le Sam 7 Nov - 21:52, édité 1 fois | |
|
| |
Sin Feuillets
Nombre de messages : 15 Age : 33 Réputation : 0 Points : 19 Date d'inscription : 28/10/2009
| Sujet: Re: Sinvidia Sam 7 Nov - 20:43 | |
| Je vien de lire vos regles(Mais je les avai lu avant sisi j'vous jure *sbaff*) et j'ai bien apprécier les "valeurs" car c'est bien ce que je recherche, non je ne fait pas de la leche, je m'explique :
Respect : un point "normal" dans un MMO si tu est irrespectueux..bah tu gicle de la communautée du jeu et tu galere a trouver des groupes..
Poilade : De la bonne ambiance, de la déconnade, on est pas la pour se prendre la tete non?...Si? Bah attrape *s'arrache la tete et l'envoi*
Défi : On parle de tete brulée? par ici par ici! *récupere sa tete* bon, ne sachant pas les "défi infaisable mais faisable" je tien a me renseigner histoire que je les fasses!
Bon bon bon...sinon j'aurai quelques questions au sujet du fonctionnement car certains termes me posent problemes...(Flamm'???)
Bien a vous
sinvidia | |
|
| |
Tonton Admin
Nombre de messages : 2250 Age : 41 Localisation : Limbes Emploi : Aide Soignant Loisirs : Epicurisme Réputation : 40 Points : 1687 Date d'inscription : 07/07/2007
| Sujet: Re: Sinvidia Sam 7 Nov - 21:54 | |
| Pose tes questions Le flamm' ici est un skill de clan, l'art de se foutre de quelqu'un, du clan ou externe avec humour et inventivité | |
|
| |
Ebereth Chapitre
Nombre de messages : 123 Age : 42 Réputation : 3 Points : 161 Date d'inscription : 05/10/2009
Feuille de personnage Level: (43/50) Classe: Péon
| Sujet: Re: Sinvidia Dim 8 Nov - 14:38 | |
| -1 c'est un elfe *fuit avant de subir les représailles aussi inventives que douloureuses* | |
|
| |
Tonton Admin
| Sujet: Re: Sinvidia Dim 8 Nov - 15:37 | |
| *Court chercher des pommes* | |
|
| |
Sin Feuillets
| Sujet: Re: Sinvidia Lun 9 Nov - 12:46 | |
| Bon bon suite a des soucis divers et (a)variés je vien poser mes questions :
1) le flamm...Ha c'est répondu
2) si j'ai bien compris les regles c'est plus une confrérie qu'une armée hein? pas de missions suicides ou autre?
3) Il est ou vot' pommier? *-* | |
|
| |
Tonton Admin
| Sujet: Re: Sinvidia Mer 11 Nov - 22:03 | |
| C'est plus une communauté qu'un clan ou guilde RP oui Après pour un joueur RP, j'aime autant qu'une démarche RP en lien avec les RP du clan soit proposée Le pommier est mort, Ish' a pissé dessus l'autre soir | |
|
| |
Sin Feuillets
| Sujet: Re: Sinvidia Ven 13 Nov - 16:21 | |
| Suite a divers test de ma part, cherchant a trouver la classe qui me convient le mieux (spirit ça va 5 minutes avec l'esprit sous doués) je souhaiterai savoir s'il serai possible de guilder mon Aede (Alividia)? Bien entendu je bosse sur une présentation rp pour rallier les "groupe Legacyen" rp. | |
|
| |
Tonton Admin
| Sujet: Re: Sinvidia Ven 13 Nov - 17:18 | |
| On verra tout ça en RP | |
|
| |
Ajna Feuillets
Nombre de messages : 26 Age : 39 Réputation : 0 Points : 32 Date d'inscription : 07/10/2009
Feuille de personnage Level: (40/50) Classe: Allumerdeuse
| |
| |
Tonton Admin
| Sujet: Re: Sinvidia Sam 14 Nov - 17:26 | |
| Sin-michet ? | |
|
| |
Sin Feuillets
| Sujet: Re: Sinvidia Dim 15 Nov - 12:58 | |
| Bawi mais je compte au final postulationer Ali Sinon j'ai une question sur ma future candidature rp, ou prend lieu votre "QG" ou je dois faire aller ali pour postuler? | |
|
| |
Tonton Admin
| Sujet: Re: Sinvidia Lun 16 Nov - 2:56 | |
| Tu trouveras souvent des Legacy en RP vers la taverne de la route divine. Sinon cherche ou ça gueule et ça se bastonne, on est souvent au milieu | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Sinvidia | |
| |
|
| |
| Sinvidia | |
|