| Marl Dreadnought | |
|
+5Chafou Nohcinroc Muchu Melenia Marl 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Marl Page
Nombre de messages : 5 Age : 44 Réputation : 0 Points : 7 Date d'inscription : 01/12/2009
Feuille de personnage Level: (78/42) Classe: Dreadnought
| Sujet: Marl Dreadnought Mar 1 Déc - 13:02 | |
| Bonjour à tous, ~[IG]~ Marl, Dreadnought 78 / Sub Spellhowler 42. Membre du clan Horizon depuis début Septembre. Disponible pour tout coup de main /pexe aide de quête etc etc .. ~[IrL]~ Stéphane, 30 ans, papa poule d'une petite fille de 8 mois. Responsable Commercial dans l'emballage hygiène entretien Normand vivant près de Rouen. Joue à L2 depuis 2 ans. J'ai joué sur Evolution Moo Age Raidfight et me voilà ici Comme vous le savez, mon clan va mal....Très mal .....et c'est pour cela que je viens voir ici si dans un avenir proche, il serait possible de me prendre sous votre aile. Je connais bien Nohcinroc, Melania, Subliminal et Swana pour avoir été avec eux sur Moo/Raidfight, et malgré la demande d'un lead AD pour me recruter (parait que les autres pseudos membres qui ont déjà fuit les ont rejoins) j'aimerais retrouver mes amis qui se sentent bien chez vous. Je n'ai aucune connaissance HL du jeu, je suis un casual gamer qui peut AFK bébé en pleine party, bref je n'ai pas spécialement de valeur ajouté pour votre clan. Ce n'est pas moi qui fera tous les sièges etc etc ... Mais je suis disponible quand quelqu'un le désire dès lors ou je suis connecté. Je me donne une semaine pour savoir ce que Morelia va faire et surtout récupérer un max d'ingrédients pour craft un set bijou S grade (je donnais toujours tout au Horizon Seed mat parts recipes). Vous remerciant par avance Cordialement | |
|
| |
Melenia Feuillets
Nombre de messages : 41 Age : 37 Localisation : Lorraine Emploi : Etudiant Loisirs : Lineage 2, Japanimation, Jrock/Jpop Réputation : 0 Points : 70 Date d'inscription : 09/11/2009
Feuille de personnage Level: (80/85) Classe: Cardinal
| Sujet: Re: Marl Dreadnought Mar 1 Déc - 13:31 | |
| Marl <3
Je vais enfin pouvoir te redonner des ordres Mouahahahahah
Bizoux a la puce ! | |
|
| |
Muchu Gargantua
Nombre de messages : 726 Age : 34 Emploi : étudiante ~ D1 Réputation : 3 Points : 602 Date d'inscription : 23/04/2008
Feuille de personnage Level: (85/85) Classe: Toupoutou!
| Sujet: Re: Marl Dreadnought Mar 1 Déc - 13:48 | |
| Owi une nouvelle personne sur qui assouvir de l'autorité! Je pense parler au nom de tous en disant que c'est avec plaisir qu'on t'accueillera chez nous Welcome sur le fofo en attendant | |
|
| |
Nohcinroc Sonnet
Nombre de messages : 72 Age : 36 Réputation : 1 Points : 83 Date d'inscription : 14/11/2009
Feuille de personnage Level: (85/85) Classe: Tyrant - Spoil (76) - ES (76) - DA (77)
| Sujet: Re: Marl Dreadnought Mar 1 Déc - 14:08 | |
| Marl Bon bah c'est cool, vivement que tu sois dans le clan ^^ Sub Sph 42, mais pourquoi tout le monde sub Sph :O Bon ça tombe bien, je vais sub BD, je pourrais te faire quelques dances d'Orc =) | |
|
| |
Marl Page
Nombre de messages : 5 Age : 44 Réputation : 0 Points : 7 Date d'inscription : 01/12/2009
| Sujet: Re: Marl Dreadnought Mar 1 Déc - 14:18 | |
| @Melania : Je ne peux pas dire que j'ai reçu beaucoup d'ordre de ta part Étant donné que je suis un joueur dévoué à mon clan les choses coulent de sources naturellement. Pas de besoin de chercher des excuses pour jouer avec ton fouet spèce de tigresse . @Muchu : Merci pour ton accueil mais je ne suis pas un poleur soumis (cache discrètement sa cagoule en cuir) ^^" @Noh : Sub SPH car je ne connais pas cette classe ^^. Vivement que tu sois BD avec mon SE bot ca va arracher son slip | |
|
| |
Chafou Consignes
Nombre de messages : 828 Age : 34 Localisation : Wonderland Emploi : Sage-fouffe en formation Réputation : 11 Points : 510 Date d'inscription : 06/04/2008
Feuille de personnage Level: (60/60) Classe: Prêtre
| Sujet: Re: Marl Dreadnought Mar 1 Déc - 20:08 | |
| Eh bien, en espérant que ton craft de bijoux se passera bien ^^ Et bien sûr qu'on recherche toujours du monde à tortu accueillir chez nous ! | |
|
| |
Felhdur Trilogie
Nombre de messages : 333 Age : 35 Localisation : Amiens Emploi : etudiant Loisirs : l2 quel question XD Réputation : -1 Points : 388 Date d'inscription : 28/02/2009
Feuille de personnage Level: (85/85) Classe: SpellHowler
| Sujet: Re: Marl Dreadnought Mar 1 Déc - 21:36 | |
| He bien oui on veut bien te prendre^^
M'enfin a voir avec Morellia, c'est passer quoi dans votre clan?
*trouve toujours les questions a la con a poser* | |
|
| |
Marl Page
| Sujet: Re: Marl Dreadnought Mer 2 Déc - 9:51 | |
| L'ambiance générale c'est dégradé.
Plus d'entre aide Plus de RB Plus de party clan Des gens légumes qui jouent pour eux
Morelia me dit qu'il va revenir et qu'il fait une pause. Il me confirme que le clan n'est pas mort et qu'il va revenir.
Alors wait and see
Je flooderais le chan ally pour trouver une party en attendant ^^ | |
|
| |
Marl Page
| Sujet: Re: Marl Dreadnought Mer 2 Déc - 11:19 | |
| Dernier message de More à mon attention :
horizon est mort pour celui qui le crois , pour moi il ne l est pas et laisser moi un peut de temp Surprised , a se que je sache wyn se co tjs donc même si je me co pas je sais ce qui se passe, et celui qui part c est qu il ne viens pas sur le fofo (pour la plupart) les autres ben soit il me crois pas soit il estime trouver mieux autre part , je retiens personne comme je n incite personne a partir si je prend ce temp c est que j en ai besoin et pour ce qui est de virer les "legumes" marl tkt pas que ceux la n attendront pas mon retour . quand aux rumeur sur semper y a tjs des rumeurs ici c et nous le centre ds 1 semaine ce sera un autre clan
sur ce j espère que les choses sont bien clair cette fois ci Smile
bizzz au survivant et a bientôt | |
|
| |
Jivan Encyclopédie
Nombre de messages : 432 Age : 35 Réputation : 3 Points : 310 Date d'inscription : 08/04/2008
Feuille de personnage Level: (83/85) Classe: Eva saint
| Sujet: Re: Marl Dreadnought Mar 29 Déc - 19:16 | |
| Voila, Marl recruter aujourd'hui. Je te re-souhaite une bienvenue dans le clan ^^ reste plus qu'a se que Tonton te mette les droits legacy sur le forum | |
|
| |
Titi Oeuvre
Nombre de messages : 258 Age : 37 Localisation : Suresnes Emploi : Futur Chômeur Loisirs : Plus le temps... Réputation : 10 Points : 135 Date d'inscription : 22/04/2008
Feuille de personnage Level: (80/85) Classe: Cardi/TK/Destro
| Sujet: Re: Marl Dreadnought Mar 29 Déc - 22:23 | |
| On se verra surement pas avant un moment IG mais bienvenue a toi quand même | |
|
| |
Tonton Admin
Nombre de messages : 2250 Age : 41 Localisation : Limbes Emploi : Aide Soignant Loisirs : Epicurisme Réputation : 40 Points : 1687 Date d'inscription : 07/07/2007
Feuille de personnage Level: (50/50) Classe: Architecte
| Sujet: Re: Marl Dreadnought Mer 30 Déc - 2:04 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Marl Dreadnought | |
| |
|
| |
| Marl Dreadnought | |
|