[HRP]
Vu que j'ai été outrageusement ninja par Tonton cette nuit alors que je me promenais innocemment avec mon second perso, Almia, j'en fais un petit descriptif ici même. D'abord hrp, la version rp arrivera dès que l'inspiration frappera à la porte (l'est en retard aujourd'hui).
Ceci dit, j'avoue que se faire appeler frangine par Drelnas, ca fait froid dans le dos.
[HRP]
Fiche de Personnage :
Nom : A venir (doit me mettre d'accord avec qqun)
Prénom : Almia
Taille : Moyenne
Race : Daeva depuis peu (mais chut ^^)
Classe : Clerc
Artisanat : Faire de la tune en revendant des compos
Signes particuliers :
Almia se promène généralement avec un fin voile de soie noir, légèrement transparent, qui peut laisser deviner ses expressions. Avant tout pour protéger son visage du sable (dans le désert), et ensuite pour entretenir la part de mystère qui l'entoure, dont elle s'amuse bien. (Je précise que cela n'a aucune conotation avec une quelconque croyance religieuse)
Apparence :
De taille moyenne, athlétique, de longs cheveux bleus foncés, des yeux couleur ciel nocturne, Almia a la peau légèrement sombre, bien qu'un peu plus claire que la majorité des nomades du désert d'Eltnen. Ses mouvements sont souples, et généralement empreint d'une certaine grace, comme si chaque geste invitait à la danse.
Elle porte généralement des vêtements de tissus fin mêlés de voiles colorés et masque souvent son visage derrière un fin morceau de soie noire.
Psychologie :
Almia est un caméléon, dans le sens qu'elle s'adapte aux personnes qu'elle cotoie. Cependant, il reste deux valeurs très profondément ancrées dans son éducation, l'honneur et le respect.
Histoire :
Almia a vécu toute sa vie dans le désert, au sein de sa famille de nomades. Elle connait le monde par les histoires que les voyageurs de passage racontent, et malgré l'attrait que celles-ci suscitaient, elle reste très attachée à sa mer de dunes natale.
Elle a quitté récemment le clan, en accord avec son père, pour une raison demeurée mystérieuse, et le Vent semble l'avoir poussée jusqu'à Sanctum, ou, visiblement, elle recherche un lointain parent.
Ce que l'on dit de lui/d’elle :
Aussi indomptable que le vent... Aussi imprévisible que le désert...
Son père
Une danseuse... hors du commun... dont on suivrait les pas même au fin fond des abysses... *air rêveur*
Un voyageur perdu dans le désert
Méfiez vous de cet air angélique... Il arrive bien souvent de lui trouver des cornes sous sa chevelure abondante...
Un guide de caravane
Dernières nouvelles :
On l'aurait vue en compagnie de Drelnas, qui l'aurait visiblement invitée à accepter l'hospitalité des Gitans. De plus, il semblerait qu'elle se soit découvert un frère, à ce qu'on a pu voir à la taverne, un homme répondant au nom de Hakim (bien appuyer sur le H)