Bonjour ou bonsoir à tous et à toute !
Je me présente tout d'abord dans la vraie vie, je suis Valentin je suis âgé de 17ans seulement, j'habite à Rouen en Haute-Normandie dans le Nord quoi ! ma vie ? c'est les potes, les MMORPG type bah...Aion, WoW. J'ai débuté le RP sur Aion, donc ça ne fais pas longtemps.
Dans le jeu je suis Mishymo une Rôdeuse de niveau 27...mais bon on s'en fou ce n'est pas RP, Mon RP est un peu un double...bon c'est un peu compliquer car je veux faire deux RP avec le même personnage, donc mon premier RP Mishymo est une femme énigmatique, elle n'aime pas vraiment les Asmodiens et porte toujours un masque (Sans expression), elle porte une robe verte Wiki, sa psychologie est plus tôt sadique (enfin si on peut dire ça comme ça.) elle fais partie d'un groupe d'assassin "secret" crée par Sanctum, ces assassins s'occupent de tués les personnes qui ne font pas bon ménage pour Sanctum, ma personnage ne connait rien de l'histoire de ces terres elle est manipulés on pourrait dire. Sont "deuxième" RP Mishymo est une jeune femme gentille, elle sourit tout le temps et aime faire la fête, c'est une Daeva elle est toujours en armure avec sont arme.
Ou vous me connaissez sous le pseudonyme Barenchin (Un RP que j'ai laissé un peu à l'abandon)
Je fais partie de la légion Clair de Lune qui n'est pas du tout RP, mais vous verrez quelque Clair de Lune faire du RP seulement avec moi (Comme le Mardi 22).
Bonne journée ou soirée à vous !
P.S : Désolé si il ne fallait pas posté ici.