| Itadakimasu | |
|
|
Auteur | Message |
---|
itadakimasu Page
Nombre de messages : 3 Age : 35 Réputation : 0 Points : 5 Date d'inscription : 17/01/2010
| Sujet: Itadakimasu Mar 19 Jan - 20:25 | |
| Legacy no hitobito , Kunichiwa!!! Watashi no namae Ryûdo desu.... dsl me suis trompé ^-^" , je mapelle Ryûdo (Ryu pour les intimes) je suis le PJ de Itadakimasu vous savez le machin rose qui pk tout le monde (XD cest beau de rever) jai 20 ans (bientot 21) et je vais dans le sud de la france pres de toulon dans le var , je suis technicien informatique (en formation) jaime les manga les jeux video la musique (sauf le rap et le r'n'b') et biensure les filles (dsl rada Q-Q) voici ma tete de monstre : ( photo prise il y a .. deux seconde xd) ps: je suis celib T-T et je cherche une geekette | |
|
| |
Tonton Admin
Nombre de messages : 2250 Age : 41 Localisation : Limbes Emploi : Aide Soignant Loisirs : Epicurisme Réputation : 40 Points : 1687 Date d'inscription : 07/07/2007
Feuille de personnage Level: (50/50) Classe: Architecte
| |
| |
Muchu Gargantua
Nombre de messages : 726 Age : 34 Emploi : étudiante ~ D1 Réputation : 3 Points : 602 Date d'inscription : 23/04/2008
Feuille de personnage Level: (85/85) Classe: Toupoutou!
| Sujet: Re: Itadakimasu Mar 19 Jan - 20:33 | |
| Welcome on the forum romantic boy :p | |
|
| |
Felhdur Trilogie
Nombre de messages : 333 Age : 35 Localisation : Amiens Emploi : etudiant Loisirs : l2 quel question XD Réputation : -1 Points : 388 Date d'inscription : 28/02/2009
Feuille de personnage Level: (85/85) Classe: SpellHowler
| Sujet: Re: Itadakimasu Mar 19 Jan - 20:49 | |
| - itadakimasu a écrit:
- je suis technicien informatique (en formation) jaime les manga les jeux video la musique (sauf le rap et le r'n'b')
C'est ce qu'on appel un Geek et on s'en douter deja XD - itadakimasu a écrit:
- et biensure les filles (dsl rada Q-Q)
ps: je suis celib T-T et je cherche une geekette Ouai fait gaff quand meme a qui tu drague ! Tu a donc un perso lesbienne? | |
|
| |
Chafou Consignes
Nombre de messages : 828 Age : 34 Localisation : Wonderland Emploi : Sage-fouffe en formation Réputation : 11 Points : 510 Date d'inscription : 06/04/2008
Feuille de personnage Level: (60/60) Classe: Prêtre
| Sujet: Re: Itadakimasu Mar 19 Jan - 20:59 | |
| Ouelcome le dragueur :p J'ai déjà entendu parler de tes exploits perso xD | |
|
| |
itadakimasu Page
Nombre de messages : 3 Age : 35 Réputation : 0 Points : 5 Date d'inscription : 17/01/2010
| Sujet: Re: Itadakimasu Mar 19 Jan - 22:55 | |
| woua vous avez poste vite vous m aimez moi aussi *-* | |
|
| |
Melenia Feuillets
Nombre de messages : 41 Age : 37 Localisation : Lorraine Emploi : Etudiant Loisirs : Lineage 2, Japanimation, Jrock/Jpop Réputation : 0 Points : 70 Date d'inscription : 09/11/2009
Feuille de personnage Level: (80/85) Classe: Cardinal
| Sujet: Re: Itadakimasu Mar 19 Jan - 23:01 | |
| Coucou "bon apetit". genki desu ka ? (seule phrase que je connais, et encore, je sais meme pas si c'est juste)
Bienvenue sur le fofo (owi, met plein de video bizar, ils aiment tous ca) | |
|
| |
Flo Pocket Bible
Nombre de messages : 570 Age : 31 Localisation : Orsay Emploi : Emmerdeur Loisirs : Troller Réputation : 5 Points : 620 Date d'inscription : 26/07/2008
Feuille de personnage Level: (46/50) Classe: Gladiateur
| Sujet: Re: Itadakimasu Mar 19 Jan - 23:58 | |
| Awi un candidat au flamm' - Citation :
- ps: je suis celib T-T et je cherche une geekette
Prends un ticket et fais la queue | |
|
| |
itadakimasu Page
| Sujet: Re: Itadakimasu Mer 20 Jan - 11:54 | |
| nan jai pas un perso lesbienne je rp pas moi (du moins sur serveur) . ah ya deja la a queue pour les geekette mais je croiyais quil y avait que des couple sur ce fofo ><' melenia oui cest ca ... et je repond genki desu , arigato gozaimasu ! aller je go permis , Ike!!... ja ne | |
|
| |
Chafou Consignes
Nombre de messages : 828 Age : 34 Localisation : Wonderland Emploi : Sage-fouffe en formation Réputation : 11 Points : 510 Date d'inscription : 06/04/2008
Feuille de personnage Level: (60/60) Classe: Prêtre
| Sujet: Re: Itadakimasu Mer 20 Jan - 14:45 | |
| Justement, vu que toutes les filles sont casées ou presque, les célib' l'ont dans l'os, gniark gniark | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Itadakimasu | |
| |
|
| |
| Itadakimasu | |
|