| Itadakimasu | |
|
|
Auteur | Message |
---|
itadakimasu Page
Nombre de messages : 3 Age : 35 Réputation : 0 Points : 5 Date d'inscription : 17/01/2010
| Sujet: Itadakimasu Mar 19 Jan - 20:25 | |
| Legacy no hitobito , Kunichiwa!!! Watashi no namae Ryûdo desu.... dsl me suis trompé ^-^" , je mapelle Ryûdo (Ryu pour les intimes) je suis le PJ de Itadakimasu vous savez le machin rose qui pk tout le monde (XD cest beau de rever) jai 20 ans (bientot 21) et je vais dans le sud de la france pres de toulon dans le var , je suis technicien informatique (en formation) jaime les manga les jeux video la musique (sauf le rap et le r'n'b') et biensure les filles (dsl rada Q-Q) voici ma tete de monstre : ( photo prise il y a .. deux seconde xd) ps: je suis celib T-T et je cherche une geekette | |
|
| |
Tonton Admin
Nombre de messages : 2250 Age : 41 Localisation : Limbes Emploi : Aide Soignant Loisirs : Epicurisme Réputation : 40 Points : 1687 Date d'inscription : 07/07/2007
Feuille de personnage Level: (50/50) Classe: Architecte
| |
| |
Muchu Gargantua
Nombre de messages : 726 Age : 34 Emploi : étudiante ~ D1 Réputation : 3 Points : 602 Date d'inscription : 23/04/2008
Feuille de personnage Level: (85/85) Classe: Toupoutou!
| Sujet: Re: Itadakimasu Mar 19 Jan - 20:33 | |
| Welcome on the forum romantic boy :p | |
|
| |
Felhdur Trilogie
Nombre de messages : 333 Age : 35 Localisation : Amiens Emploi : etudiant Loisirs : l2 quel question XD Réputation : -1 Points : 388 Date d'inscription : 28/02/2009
Feuille de personnage Level: (85/85) Classe: SpellHowler
| Sujet: Re: Itadakimasu Mar 19 Jan - 20:49 | |
| - itadakimasu a écrit:
- je suis technicien informatique (en formation) jaime les manga les jeux video la musique (sauf le rap et le r'n'b')
C'est ce qu'on appel un Geek et on s'en douter deja XD - itadakimasu a écrit:
- et biensure les filles (dsl rada Q-Q)