| présentation - Lethos | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Lethos Feuillets
Nombre de messages : 16 Age : 37 Réputation : 0 Points : 26 Date d'inscription : 29/04/2010
Feuille de personnage Level: (77/85) Classe: Doombringer/SoulHound
| Sujet: présentation - Lethos Lun 3 Mai - 0:18 | |
| Bonjour tout le monde ^^ Je me suis dit qu'il était peut être temps que je fasse ma présentation et que je fasse par la même occasion mon premier post sur le forum :p Je suis un étudiant de 22 ans vivant en Belgique (plus exactement en Flandre), je fait mes études à tournai pour devenir ingénieur industriel. mes passions ? facile, 1) geeker sur des mmo 2) geeker sur des mmo 3) boire de la bière (belge inside), manger des frites (!) et faire des blagues pourraves sur les français :p (c'est une caricature Evidemment xD) Sinon Ig j'ai fait mes premières armes de kikoos sur diablo II et Ragnarok online (enfin c'était plus un délire qu'autre chose). J'ai ensuite pas mal jouer sur des serveurs C3-C4 et plus que ça soit low, mid ou high-rate. la plupart anglophones (comme l2paradise, l2 world, l2extreme). J'ai ensuite atterri sur wow, ou j'ai rencontré les zitro zaernus, dont la tarée de chef s'appelle pupu (/taunt :p) que vous avez recrutée récemment. La suite, hé bien vous la connaissez voila qui est fait, en tout cas merci de votre acceuil chaleureux dans votre guilde, a ++ ig. | |
|
| |
Chafou Consignes
Nombre de messages : 828 Age : 34 Localisation : Wonderland Emploi : Sage-fouffe en formation Réputation : 11 Points : 510 Date d'inscription : 06/04/2008
Feuille de personnage Level: (60/60) Classe: Prêtre
| Sujet: Re: présentation - Lethos Lun 3 Mai - 0:44 | |
| Lethos avec nous ! Encore un belge, yen a qui vont être happy :p | |
|
| |
Fanch Sonnet
Nombre de messages : 94 Age : 35 Réputation : 0 Points : 116 Date d'inscription : 14/04/2010
| Sujet: Re: présentation - Lethos Lun 3 Mai - 8:50 | |
| j'aime bien les belges moi Bienvenue | |
|
| |
Muchu Gargantua