| présentation - Lethos | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Lethos Feuillets
Nombre de messages : 16 Age : 37 Réputation : 0 Points : 26 Date d'inscription : 29/04/2010
Feuille de personnage Level: (77/85) Classe: Doombringer/SoulHound
| Sujet: présentation - Lethos Lun 3 Mai - 0:18 | |
| Bonjour tout le monde ^^ Je me suis dit qu'il était peut être temps que je fasse ma présentation et que je fasse par la même occasion mon premier post sur le forum :p Je suis un étudiant de 22 ans vivant en Belgique (plus exactement en Flandre), je fait mes études à tournai pour devenir ingénieur industriel. mes passions ? facile, 1) geeker sur des mmo 2) geeker sur des mmo 3) boire de la bière (belge inside), manger des frites (!) et faire des blagues pourraves sur les français :p (c'est une caricature Evidemment xD) Sinon Ig j'ai fait mes premières armes de kikoos sur diablo II et Ragnarok online (enfin c'était plus un délire qu'autre chose). J'ai ensuite pas mal jouer sur des serveurs C3-C4 et plus que ça soit low, mid ou high-rate. la plupart anglophones (comme l2paradise, l2 world, l2extreme). J'ai ensuite atterri sur wow, ou j'ai rencontré les zitro zaernus, dont la tarée de chef s'appelle pupu (/taunt :p) que vous avez recrutée récemment. La suite, hé bien vous la connaissez voila qui est fait, en tout cas merci de votre acceuil chaleureux dans votre guilde, a ++ ig. | |
|
| |
Chafou Consignes
Nombre de messages : 828 Age : 34 Localisation : Wonderland Emploi : Sage-fouffe en formation Réputation : 11 Points : 510 Date d'inscription : 06/04/2008
Feuille de personnage Level: (60/60) Classe: Prêtre
| Sujet: Re: présentation - Lethos Lun 3 Mai - 0:44 | |
| Lethos avec nous ! Encore un belge, yen a qui vont être happy :p | |
|
| |
Fanch Sonnet
Nombre de messages : 94 Age : 35 Réputation : 0 Points : 116 Date d'inscription : 14/04/2010
| Sujet: Re: présentation - Lethos Lun 3 Mai - 8:50 | |
| j'aime bien les belges moi Bienvenue | |
|
| |
Muchu Gargantua
Nombre de messages : 726 Age : 34 Emploi : étudiante ~ D1 Réputation : 3 Points : 602 Date d'inscription : 23/04/2008
Feuille de personnage Level: (85/85) Classe: Toupoutou!
| Sujet: Re: présentation - Lethos Lun 3 Mai - 11:01 | |
| Bienvenue sur le fofo mon poulet! | |
|
| |
Felhdur Trilogie
Nombre de messages : 333 Age : 35 Localisation : Amiens Emploi : etudiant Loisirs : l2 quel question XD Réputation : -1 Points : 388 Date d'inscription : 28/02/2009
Feuille de personnage Level: (85/85) Classe: SpellHowler
| Sujet: Re: présentation - Lethos Mar 4 Mai - 19:59 | |
| Bienvenu sur le fofo!!!!!!!!!
Quoi vous aussi vous avez osé mettre une femme en lead? !!!!! | |
|
| |
Jivan Encyclopédie
Nombre de messages : 432 Age : 35 Réputation : 3 Points : 310 Date d'inscription : 08/04/2008
Feuille de personnage Level: (83/85) Classe: Eva saint
| Sujet: Re: présentation - Lethos Mar 4 Mai - 22:08 | |
| copaing Belge copaing Inge Indu Bienvenue copaing !!! Sinon sur RO tu jouais sur quel serveur? (je t'y ai peu etre connu, vu que j'y ai fait aussi un tour) | |
|
| |
Lethos Feuillets
Nombre de messages : 16 Age : 37 Réputation : 0 Points : 26 Date d'inscription : 29/04/2010
| Sujet: Re: présentation - Lethos Mer 5 Mai - 0:25 | |
| Sur Ro c'était le serveur shin-ra, pas très connu ^^ | |
|
| |
Jivan Encyclopédie
Nombre de messages : 432 Age : 35 Réputation : 3 Points : 310 Date d'inscription : 08/04/2008
| Sujet: Re: présentation - Lethos Mer 5 Mai - 20:14 | |
| Ah non j'ai pas connu se serveur (n'empêche RO c'était quand même bien je crois que ca a été le plus grand moment de gloire de kirby sur un MMO aussi ) | |
|
| |
Muchu Gargantua
Nombre de messages : 726 Age : 34 Emploi : étudiante ~ D1 Réputation : 3 Points : 602 Date d'inscription : 23/04/2008
| Sujet: Re: présentation - Lethos Mer 5 Mai - 20:20 | |
| [quote="Jivan" je crois que ca a été le plus grand moment de gloire de kirby sur un MMO aussi )[/quote] XD et il voudrait pas faire un saut IG retrouver les barbus? :p | |
|
| |
Jivan Encyclopédie
| Sujet: Re: présentation - Lethos Mer 5 Mai - 21:42 | |
| il a pas le temps mais vraiment pas le temps :/ (je crois qu'il a 6 projets a finir ) | |
|
| |
Lethos Feuillets
| Sujet: Re: présentation - Lethos Sam 29 Mai - 20:08 | |
| Yop,
Bon je sais que je n'ai pas trop le temps de passer ig en ce moment, blocus oblige (blocus = période d'étude avant les exams pour les français x) ).
Mais je voit que je n'ai déjà plus les droits fofo. J'ai pas accès à mon compte ig donc je me demande bien ce qui se passe. d'habitude j'ai une bête de combat qui peux faire tourner 3-4 box graphismes au max sans broncher, mais la je suis sur un vieux pc portable qui rame en alt+P et plante après 5 minutes donc j'essaye meme pas T-T
edit : a bah j'ai re les droits, finalement. me les aurait'on remit ? ^^ | |
|
| |
Muchu Gargantua
| Sujet: Re: présentation - Lethos Sam 29 Mai - 22:23 | |
| Vi, en fait on a un soucis c'est qu'on voit tout le temps ton buffbot (mugi?) de connecté, et vu qu'on a quelques doutes/soucis en ce moment, on généralise un peu tu pourrais m'expliquer pourquoi mugi est tout le temps co, et qu'il répond pas? Tu partages tes log de buffbot peut être? (qu'on soit au courant quoi :p) plus accès à ton compte IG c'est pas normal ça par contre, je me suis permis de te mettre rank 4 dans le doute, pour l'accès WHC, je te remettrai ça à ton retour merci de donner des nouvelles en tous cas, tu tombes à pic ^^ | |
|
| |
Lethos Feuillets
| Sujet: Re: présentation - Lethos Sam 29 Mai - 23:41 | |
| J'ai effectivement passé les logs de mugi à une connaissance pour l'aider à pex, (Rhaiden). qui est censé l'utiliser jusqu'à ce que son propre buff bot soit 78. PoF pour pex mine de rien ça aide ^^. pis de toute façon j'ai pas le temps de geeker en ce moment ...
désolé de ne pas l'avoir précisé, je pensait pas que ça poserai problème.
Bref pour mugi c'est normal, par contre il y a eut des accès à mon compte tu dis ? Je suis passé vous dire bonjour et prévenir que je serait encore absent cette semaine effectivement. mais c'est tout, à part ça et me mettre en shop je me suis pas co. y'a pas beaucoup de monde qui a mes logs donc ça sera rapide à vérifier si je peux avoir plus de précisions. (je vais déjà changer mes mdp tiens) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: présentation - Lethos | |
| |
|
| |
| présentation - Lethos | |
|