Me voila en train d'xp tranquillement a dragon valley (en ouvrant des coffres) avec ma nouvelle arme A, c'est alors que je vois arriver une orc d'un clan puritys avec son buffbot, comme a mon habitude je la surveille d'un coin de l'œil et continue d'xp. Et alors voila qu'au moment ou j'attaque un mob elle m'agresse dans le dos. Je finis mon mob, puis je fais face à se pvp inattendu que je gagne malgré le fait que j'étais unbuff, et que j'utilisais une arme A sans SA acumen. Je tue donc l'orc et j'allais m'attaquer a son buffbot (me restait 300hp) quand le mago qui était resté derrière apparemment surgit et m'achève de derrière la colline. Comme je suis d'un tempérament excessif, je groupe jivan et on y retourne full buff cette fois, et comme eux j'ai attaquer sans prévenir dans le dos (ça leur fera les pieds). Le résultat était évident :
Aucune gloire à gagner ce pvp mais qu'est ce que ça fait du bien (*rageux inside*
)
En plus ma victoire a été accueillie comme il se doit par l'équipe adverse
Tout ça pour vous dire de faire attention aux gars de ce clan si jamais vous en croisez, il risque de vouloir se venger sur vous (d'après jivan c'est le nouveau clan de metire, un boulet qui a pourris votre rp une fois je crois)