| Alekyne / Matteo | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Alekyne Page
Nombre de messages : 5 Age : 38 Réputation : 0 Points : 7 Date d'inscription : 26/07/2012
| Sujet: Alekyne / Matteo Jeu 26 Juil - 3:35 | |
| Bon... J'suis pas super fan des présentations sur les fofos... je sais jamais trop quoi dire... Donc j'suis là parce que j'squatte la conv' skype et qu'on m'a dit qu'il y avait de la lumière ici et que ça serait cool si je me présentais...
Donc : Matteo, 26 ans. En recherche d'entreprise sur Lyon pour une alternance en maintenance informatique et réseaux. Je fais du MMO depuis T4C sur Goa (Harn 1 et Baazul), j'suis ensuite aller sur serv' privé pour tomber sur L2 serv privé... J'ai fais un peu de WoW pré-BC (genre lvl 40 ou un truc du genre) et j'ai joué a Aion en privé aussi... J'ai torché SWTOR dernièrement...
J'ai pas une expérience de fou sur les MMO en PVE, mais je sais suivre une strat' et j'apprend a jouer ma classe toujours de manière opti (j'aime exceller dans ce que j'ai décidé de faire :p)
Sinon... J'fais du jdr, j'adore la tartiflette et pis vala | |
|
| |
Tonyboy Sonnet
Nombre de messages : 50 Age : 34 Localisation : Laval Emploi : Directeur d'exploitation (du système :O) Loisirs : Raconter des conneries... Réputation : 0 Points : 50 Date d'inscription : 28/11/2010
Feuille de personnage Level: (80/80) Classe: Elem du bâtiment
| Sujet: Re: Alekyne / Matteo Jeu 26 Juil - 4:22 | |
| Ouh alors toi mon conno ! J'ai des questions pour toi ! LORS D'UNE ATTAQUE ZOMBIE : - Quelle arme blanche choisirais-tu de porter ? - Globalement quelles armes porteraient-tu ? - Tu préfère être en groupe ou tout seul ? - Où prendrais-tu refuge ? Dans quel pays ? Et Quel zone ? | |
|
| |
Alekyne Page
Nombre de messages : 5 Age : 38 Réputation : 0 Points : 7 Date d'inscription : 26/07/2012
| Sujet: Re: Alekyne / Matteo Jeu 26 Juil - 4:26 | |
| - Tonyboy a écrit:
- Ouh alors toi mon conno ! J'ai des questions pour toi !
LORS D'UNE ATTAQUE ZOMBIE :
- Quelle arme blanche choisirais-tu de porter ? N'importe quoi avec de l'allonge pour garder le Zombie a distance - Citation :
- - Globalement quelles armes porteraient-tu ?
N'importe quoi a distance qui se recharge facilement et rapidement pour éviter de tomber a court de munition au mauvais moment - Citation :
- - Tu préfère être en groupe ou tout seul ?
En Groupe. Compétence complémentaire, possibilité de laisser le moins apte a survivre se faire bouffer pour la survie du groupe. - Citation :
- - Où prendrais-tu refuge ? Dans quel pays ? Et Quel zone ?
Au milieu d'une plaine dans une maison avec au moins 1 étage pour voir de plus loin les méchants venir. | |
|
| |
Ernylim Capotte
Nombre de messages : 159 Age : 33 Réputation : 0 Points : 185 Date d'inscription : 31/08/2009
Feuille de personnage Level: (32/80) Classe: Ingénieur Charr
| Sujet: Re: Alekyne / Matteo Jeu 26 Juil - 10:13 | |
| La baionnette, la baionnette, la baionette ! Bienvenu sur le forum Legacy Et pas d'inquiétude je ne mords pas j'ai été vacciné contre.la rage | |
|
| |
Alabaster Modérateur
Nombre de messages : 251 Age : 43 Localisation : Yvelines Emploi : Comptable/Gestionaire Qualité Réputation : 0 Points : 159 Date d'inscription : 16/04/2008
Feuille de personnage Level: (80/80) Classe: Envouteur
| Sujet: Re: Alekyne / Matteo Jeu 26 Juil - 15:01 | |
| - Ernylim a écrit:
- La baionnette, la baionnette, la baionette !
Je le savais que t'adorais ça ! | |
|
| |
Flo Pocket Bible
Nombre de messages : 570 Age : 31 Localisation : Orsay Emploi : Emmerdeur Loisirs : Troller Réputation : 5 Points : 620 Date d'inscription : 26/07/2008
Feuille de personnage Level: (46/50) Classe: Gladiateur
| Sujet: Re: Alekyne / Matteo Jeu 26 Juil - 23:57 | |
| Pourtant il l'a jamais patchée au bon endroit Bienvenue chez les fous sinon...! | |
|
| |
Chafou Consignes
Nombre de messages : 828 Age : 34 Localisation : Wonderland Emploi : Sage-fouffe en formation Réputation : 11 Points : 510 Date d'inscription : 06/04/2008
Feuille de personnage Level: (60/60) Classe: Prêtre
| Sujet: Re: Alekyne / Matteo Ven 27 Juil - 17:56 | |
| Ca c'est des réponses qui tachent ^^
Welcome ! | |
|
| |
Alekyne Page
| Sujet: Re: Alekyne / Matteo Sam 28 Juil - 3:19 | |
| J'aime pas trop trop qu'on troll impunément sur mon topic de présentation... j'suis ou ici, chez les kevins ? *humour à la **** (censuré) pour cause de "je n’amènerais pas ma merde ici"* Merci a tous | |
|
| |
Tonton Admin
Nombre de messages : 2250 Age : 41 Localisation : Limbes Emploi : Aide Soignant Loisirs : Epicurisme Réputation : 40 Points : 1687 Date d'inscription : 07/07/2007
Feuille de personnage Level: (50/50) Classe: Architecte
| Sujet: Re: Alekyne / Matteo Sam 28 Juil - 14:13 | |
| ? | |
|
| |
Alekyne Page
| Sujet: Re: Alekyne / Matteo Sam 28 Juil - 16:35 | |
| J'ai pas le droit d’être mentalement instable ? :p | |
|
| |
Tonton Admin
Nombre de messages : 2250 Age : 41 Localisation : Limbes Emploi : Aide Soignant Loisirs : Epicurisme Réputation : 40 Points : 1687 Date d'inscription : 07/07/2007
| Sujet: Re: Alekyne / Matteo Sam 28 Juil - 16:36 | |
| Tant que t'es pas jaune, non. C'est dans le règlement de la DTC.corp | |
|
| |
Alabaster Modérateur
Nombre de messages : 251 Age : 43 Localisation : Yvelines Emploi : Comptable/Gestionaire Qualité Réputation : 0 Points : 159 Date d'inscription : 16/04/2008
| Sujet: Re: Alekyne / Matteo Dim 29 Juil - 16:37 | |
| Le rêglement de la DTC c'était pas justement qu'on emmerde le rêglement ? | |
|
| |
Tonton Admin
| Sujet: Re: Alekyne / Matteo Dim 29 Juil - 16:42 | |
| Je t'emmerde, toi. *Win 5 pts of exp* | |
|
| |
Alabaster Modérateur
| Sujet: Re: Alekyne / Matteo Dim 29 Juil - 21:59 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Alekyne / Matteo | |
| |
|
| |
| Alekyne / Matteo | |
|