| Akiba | |
|
|
Auteur | Message |
---|
kerwyn Kirbychoupinet
Nombre de messages : 243 Age : 36 Réputation : 0 Points : 86 Date d'inscription : 06/04/2008
Feuille de personnage Level: (77/85) Classe: Soultaker
| Sujet: Akiba Mer 23 Avr - 15:30 | |
| Je vous présente mon projet d'info de cette année. Un jeu de plateau en 2D entièrement écrit en java. Le jeu est normalement terminé, il ne reste plus qu'à le tester sous tout les angles pour trouver les bug (car ça serait con que le prof trouve un bug en testant le jeu lors de notre présentation orale dans 2semaines ), je compte donc sur vous pour me donner votre avis sur le jeu. Ce que vous en pensez, si jamais il faudrait améliorer quelque chose? Si vous trouvez des bugs. Bref c'est une beta et vous êtes mes beta testeurs Je vous ai zipper le jeu, il est au format .exe, il suffit juste de double cliquer dessus pour y jouer. Quelques petites précision : - Pour jouer en réseau, n'oubliez pas de vérifier votre pare feu/routeur/antivirus si vous avez un problème de connexion car il est possible que l'un de ces truc bloque le port sur lequel vous voulez jouer. - Il faut posséder la version 1.6 de java pour que le jeu se lance, si vous n'avez pas la bonne version, normalement le jeu devrait vous le dire et vous dirigez vers la page web de java pour que vous téléchargiez la dernière version Voila, après tout ça, je vous donne donc le lien pour le télécharger : http://www.megaupload.com/?d=C5B5KY36 Bon amusement! | |
|
| |
Muchu Gargantua
Nombre de messages : 726 Age : 34 Emploi : étudiante ~ D1 Réputation : 3 Points : 602 Date d'inscription : 23/04/2008
Feuille de personnage Level: (85/85) Classe: Toupoutou!
| Sujet: Re: Akiba Jeu 24 Avr - 11:36 | |
| j'ai essayé hier soir, je sens que ça va m'occuper ce jeu ^^ sinon il ne me semble pas avoir vu de bug pour le moment | |
|
| |
kerwyn Kirbychoupinet
Nombre de messages : 243 Age : 36 Réputation : 0 Points : 86 Date d'inscription : 06/04/2008
| Sujet: Re: Akiba Jeu 24 Avr - 13:12 | |
| Je me demandais justement si quelqu'un l'avait testé parce que personne postait Et bien merci a toi muchu d'avoir pris le temps de tester mon jeu, et je suis content qu'il te plaise. J'espère que le prof s'amusera bien à jouer avec aussi | |
|
| |
Khast Feuillets
Nombre de messages : 41 Age : 32 Réputation : 0 Points : 0 Date d'inscription : 06/04/2008
| Sujet: Re: Akiba Jeu 24 Avr - 17:27 | |
| J'ai essayé je suis dessus depuis 30 minutes pas vu de bug =) GG :p | |
|
| |
Titi Oeuvre
Nombre de messages : 258 Age : 37 Localisation : Suresnes Emploi : Futur Chômeur Loisirs : Plus le temps... Réputation : 10 Points : 135 Date d'inscription : 22/04/2008
Feuille de personnage Level: (80/85) Classe: Cardi/TK/Destro
| Sujet: Re: Akiba Ven 25 Avr - 12:35 | |
| Personnellement j'ai pas acces au regle alors dur de comprendre le jeu meme si apres 3 defaites j'ai reussis a gagner... Pas vu de bug flagrant, aprés j'ai quelques cas a etudier que j'arrive pas a comprendre ^^ Moi qui est fait une allergie au java sauf pour le swing, sa donne envie de s'y remettre | |
|
| |
kerwyn Kirbychoupinet
| Sujet: Re: Akiba Ven 25 Avr - 18:52 | |
| Titi te peux me donner quelques indices sur ta machine? Système d'exploitation? Possèdes tu acrobat reader?
Les règles sont en fait sur un pdf et lorsque tu cliques sur règles dans le jeu, il doit transférer le pdf du jar vers un fichier temp, on a tester sous windows xp et linux(ubuntu) ça marchait. Maintenant il se peut que ça ne marche pas partout. Si c'est le cas, on devra peut être changer ça. | |
|
| |
Titi Oeuvre
Nombre de messages : 258 Age : 37 Localisation : Suresnes Emploi : Futur Chômeur Loisirs : Plus le temps... Réputation : 10 Points : 135 Date d'inscription : 22/04/2008
| Sujet: Re: Akiba Sam 26 Avr - 11:47 | |
| ok, j'ai windows XP SP2 completement mis a jour avec acrobat reader 8 si sa peut t'aider
(Il est fort possible que sa viennent de mon pc avec toutes les retouches que j'ai faites, meme si je me rappelle pas avoir toucher a ce qui est relatif au fichier temporaire.) | |
|
| |
Mano Chapitre
Nombre de messages : 120 Age : 41 Réputation : 0 Points : 0 Date d'inscription : 10/04/2008
Feuille de personnage Level: (80/85) Classe: Archmage
| Sujet: Re: Akiba Sam 26 Avr - 16:50 | |
| Personnellement le pdf avec les regles fonctionnent tres bien chez moi.
Joli Kerwyn, cool petit prog en java | |
|
| |
Chafou Consignes
Nombre de messages : 828 Age : 34 Localisation : Wonderland Emploi : Sage-fouffe en formation Réputation : 11 Points : 510 Date d'inscription : 06/04/2008
Feuille de personnage Level: (60/60) Classe: Prêtre
| Sujet: Re: Akiba Sam 26 Avr - 16:59 | |
| j'y ai joué un peu, hélas avec la tonne de trucs que je meurs d'envie de lire en ce moment... bref ça me limite mon temps quoi en tout cas, pour ce que j'en ai vu, c'est vraiment super ^^ omedeto ! ^^ | |
|
| |
kerwyn Kirbychoupinet
| Sujet: Re: Akiba Mar 6 Mai - 15:18 | |
| Pour ceux qui veulent des nouvelles, je viens juste de passer l'oral, je crois que ça a été, le prof a posé quelques questions, s'est amusé un peu et nous a demandé de lui montrer toute les fonctionnalités du jeu. Aucun bug n'est apparu pendant l'oral (ouf ). Maintenant on doit lui rendre le jeu ainsi que le rapport la semaine prochaine pour qu'il puisse tester tout ça à loisir chez lui. | |
|
| |
Muchu Gargantua
Nombre de messages : 726 Age : 34 Emploi : étudiante ~ D1 Réputation : 3 Points : 602 Date d'inscription : 23/04/2008
Feuille de personnage Level: (85/85) Classe: Toupoutou!
| Sujet: Re: Akiba Mar 6 Mai - 16:39 | |
| GG pour l'oral kerwyn! (et bon courage pour le rapport ^^') | |
|
| |
Chafou Consignes
Nombre de messages : 828 Age : 34 Localisation : Wonderland Emploi : Sage-fouffe en formation Réputation : 11 Points : 510 Date d'inscription : 06/04/2008
Feuille de personnage Level: (60/60) Classe: Prêtre
| Sujet: Re: Akiba Mar 6 Mai - 17:33 | |
| allez gogogo, si ça c'est bien passé pour l'oral ça devrait aller ! ^^ GG à toi ! | |
|
| |
Titi Oeuvre
| Sujet: Re: Akiba Mar 6 Mai - 20:16 | |
| a loisir, je crois que ce sera le mot, d'autrant plus si l'oral c'est bien passer, le reste devrais couler de source je te dis pas felicitation encore car c'est pas finit, mais il en faut peu | |
|
| |
Alabaster Modérateur
Nombre de messages : 251 Age : 43 Localisation : Yvelines Emploi : Comptable/Gestionaire Qualité Réputation : 0 Points : 159 Date d'inscription : 16/04/2008
Feuille de personnage Level: (80/80) Classe: Envouteur
| Sujet: Re: Akiba Mer 7 Mai - 3:54 | |
| Félicitation Kirby , courage pour ton rapport c'est la dernière ligne droite !! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Akiba | |
| |
|
| |
| Akiba | |
|