bon voila je me lance, au risque d'en choque plus d'un...
Alors voila, je m'appelle Germaine, j'ai 52 ans, et je suis alcoolique depuis 13 an maintenant, j'ai essaye d'arrete de nombreuse fois sans succes, sinon je serais pas la... a non mince me suis trompé de forums
Blague vaseuses mis a part (oui oui, je sais qu'elle était nul pas besoin de le repeter), Je m'appelle Kévin (et oui la nature fait pas toujours bien les choses... quoi que, faut voir sur ce sujet ^^) 20 ans et en premiere annee d'école d'ingenieur de chef de projet en informatique, robotique et reseaux dans les P.O. le pays du soleil et de la chaleur meme en hivers avec la mer, la montagne et l'espagne et ce qui va avec ^^
Sinon ben, je suis grand amateur de jeu d'echec (j'aurais p-etre besoin de certain pour quelques test sur le jeu d'echec que je suis entrain de coder, enfin d'essayer), amateur de velo, de gastronomie italienne (au puree sa y est j'ai faim
, ne vous inquietez pas par contre si vous me voyez me faire un repas a 20h puis 22h puis minuit etc, j'ai toujours faim dans la journee, meme si je m'enfile un kilo de lasagne pendant le repas ) et bien sur d'informatique au point d'avoir casiment toujours mon pc avec moi
Sinon, je suis sur L2 depuis la C4 environ, j'ai commence sur Hyperion (BD), puis Genesis (Glad), suivit de Terre Inconnu (Spellsinger) puis Moo Ages (spoileuse mais j'y suis pas reste longtemps ^^), Fluuu (Spoileuse, Warcrier, EE, Paladin, Warlord et crafteur) puis me voila ici et heureuse de l'etre avec ma petite nymphirmiere, j'ai un kamael aussi lvl 40 mais j'y touche rarement, pas resistant ces bestioles, et je squatte quand j'en ai besoin et quand je le peut Alichou une spoileuse qui appartient a une amie.