| Eldihir (Halmir) | |
|
+5Jivan Alabaster Tonton kerwyn Eldihir 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Eldihir Feuillets
Nombre de messages : 15 Age : 53 Localisation : Région Parisiènne Emploi : Ingé Support Loisirs : Volley Ball, Surf, L2, Photo Réputation : 0 Points : 0 Date d'inscription : 04/06/2008
Feuille de personnage Level: (54/80) Classe: Paladin
| Sujet: Eldihir (Halmir) Mer 4 Juin - 5:14 | |
| Bonjour, Un premier post pour me présenter, voilà qui me parait un bon début. Je vous ai rejoint ce soir après quelques jours de jeu sur ce serveur... A vrai dire je m'ennuyais ferme a causer bssB à des Mobs bien ingrats... Pas un full drop alors que je les ai honoré de ma compagnie des heures durant! C'est un comble... Je m'en remettrais... je crois... Enfin je sais pas... Bref, réunion de joueurs en périphérie de la place de Giran et que Diantre ça cause Rp... Mon nain intrigué tente une approche mais se prend un vent... Qu'importe il est laid, je me dit que c'est bien mérité... Je co donc Tuor, bel homme au sourire ravageur, une DE en string n'y résisterait pas me dis-je en mon fort moi-même introverti ravagé... Mais c'etait sans compter sur le deuxième effet kiss-cool (vous avez connu cette Pub dans votre enfance?) du très justifié "vent", le temps de switcher de perso, ne voilà t-il pas que la fine équipe avait totalement disparu ! Si ! Même que l'écureuil de l'âge de Glace aurait pas pu faire pire tronche en regardant disparaitre sa grosse noisette Ca y est j'ai perdu la moitié des lecteurs là ? Au moins 1/3 a dû zapper non ? Il en reste encore ? Je continus alors... Comme je ne suis pas du genre a abandonner aussi facilement, je me dis que rien de vaut une belle annonce dans le trade... Je m'exécute sobrement, je site : " un membre du clan Legacy pourrait-il me pm svp merci " Une fois deux fois trois fois... Vous pensez qu'on m'aurait répondu ? C'est une tradition le vent chez vous je crois... Mais voila que pour rester dans le thème du vent, je vois bien camper devant moi un grand "moulin" bleu répondant au doux nom de Eowyndia (pardon pardon c'est pour le style, ta DE est tres belle ) Alors moi acculé après tous ces revers, tel Don Quichotte, je charge fougueusement notre sombre amie... (...raccourci...) et me voici parmi vous ! Ca y est j'ai décroché tout le monde ? Bon je vais pouvoir parler un peu de moi... Je m'appel Olivier et j'ai 36 ans. Je vis dans le sud ouest de la région parisienne. Je taf dans systèmes et réseaux informatiques d'une grande boite. Passionné d'héroïque Fantaisie depuis tout jeune, j'ai beaucoup jouer à des jeux de rôle sur table (les Pc n'existaient pas encore) puis j'ai croisé divers jeux comme Donjon Master sur Atari ST (Pièce de musé) et bien d'autres... Les siècles sont passés quand j'ai fini par croiser L2 par hasard! C'etait il y a 2 ans. J'ai monté mon 1er perso sans connaître rien du jeu... "Allez un petit tank pour démarrer ca me semblait bien !" hein ! Don Quichotte je vous dit... rate x6 lvl 80+ seul... il me manque mon petit Phoenix knight maintenant. Pour en revenir a moi, je fais un peu de sport encore (R3 volley-ball), un peu de photo également à mes heures perdues (ou sont elles d'ailleur?). Bon Alors Doc c'est grave ? Allez jeme lève dans 3 heures, je file!
Dernière édition par Eldihir le Mer 4 Juin - 9:19, édité 1 fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Eldihir (Halmir) Mer 4 Juin - 9:11 | |
| Ahahaha! j'adore! J'ai tout lu, du début à la fin Tu ne manques pas d'humour! Ne t'inquièete pas, on va te fabriquer un magnifique abris contre le vent , avec Yunae... Non, je plaisante, à mon avis ils n'ont pas du te lire sur le all, e sur le trade, ben, pour éviter d'être pollué et de ne rien lire ailleurs, on ne le lis pas toujours. Cependant, Défense de dire du mal d'Eowyndia ! je mords hihi! Voilà! en tout cas, bienvenue parmis nous! |
|
| |
kerwyn Kirbychoupinet
Nombre de messages : 243 Age : 36 Réputation : 0 Points : 86 Date d'inscription : 06/04/2008
Feuille de personnage Level: (77/85) Classe: Soultaker
| Sujet: Re: Eldihir (Halmir) Mer 4 Juin - 10:12 | |
| Salut et bienvenue parmi nous. J'ai tout lu et j'ai bien aimé le style dont tu as présenté l'histoire A bientôt IG (quand je reviendrais ) | |
|
| |
Tonton Admin
Nombre de messages : 2250 Age : 41 Localisation : Limbes Emploi : Aide Soignant Loisirs : Epicurisme Réputation : 40 Points : 1687 Date d'inscription : 07/07/2007
Feuille de personnage Level: (50/50) Classe: Architecte
| |
| |
Alabaster Modérateur
Nombre de messages : 251 Age : 43 Localisation : Yvelines Emploi : Comptable/Gestionaire Qualité Réputation : 0 Points : 159 Date d'inscription : 16/04/2008
Feuille de personnage Level: (80/80) Classe: Envouteur
| Sujet: Re: Eldihir (Halmir) Mer 4 Juin - 11:23 | |
| Coucou toi Désolée pour les vents a répéttions hier soir , mais comme le souligne Jess, la plupart du temps pour ma part je désactive le canal trade qui est plus pollué qu'autre chose par ce que nous appellons "les giranais" (tu sais des gens bizares qui se saluent en disant OLOL SALU LA DE TUSTUFF B ?). Que dire a part te féliciter pour cette présentation pleine d'humour qui m'a bien fait rire . Ah si !!!! Comment ca je suis un moulin bleu ... Bon je met sa sur l'emotion du jeune humain qui voulait essayer de tanker une DE mais quand même hein... En tout cas, bienvenu parmis tout , j'espère que tu t'amuseras bien parmis notre joyeuse bandes de fous
Dernière édition par Eowyndia le Mer 4 Juin - 12:29, édité 1 fois | |
|
| |
Jivan Encyclopédie
Nombre de messages : 432 Age : 35 Réputation : 3 Points : 310 Date d'inscription : 08/04/2008
Feuille de personnage Level: (83/85) Classe: Eva saint
| Sujet: Re: Eldihir (Halmir) Mer 4 Juin - 11:32 | |
| bienvenue ! belle presentation meme si je dois dire qu'au debut j'etais déciuragé de la lire en entier - Citation :
- Bon je met sa sur l'emotion du jeune humain qui voulait essayer de tanker une DE mais quand même hein...
que devrais-je dire.... | |
|
| |
Tonton Admin
Nombre de messages : 2250 Age : 41 Localisation : Limbes Emploi : Aide Soignant Loisirs : Epicurisme Réputation : 40 Points : 1687 Date d'inscription : 07/07/2007
| |
| |
kerwyn Kirbychoupinet
Nombre de messages : 243 Age : 36 Réputation : 0 Points : 86 Date d'inscription : 06/04/2008
| Sujet: Re: Eldihir (Halmir) Mer 4 Juin - 11:55 | |
| - Citation :
- Ah si !!!! Comment ca je suis un moulin bleu
Ca me fait rire, car j'ai repensé à ce qu'un gars m'avait lâché quand je jouais à la beta de ryzom. Je jouais une race appelée les zorai et qui ressemble à ça : Comme j'étais coincé sur l'ile des débutants et que j'étais high level pour les mob, j'avais pour habitude de me déplacer en pagne. Et un jour, alors que je tuais des crabes, un noob m'agresse et me traite de grande bite bleue (j'en rigole encore ). Ayant ma fierté, je l'ai quand même défié en duel (il avait l'air sacrément sur de gagner le bougre mais il savait pas qu'il avait affaire au zorai le plus puissant des débutants ) . Winner la grande bite bleue (évidemment ) Voilà pour la petite histoire useless | |
|
| |
Tonton Admin
| Sujet: Re: Eldihir (Halmir) Mer 4 Juin - 12:03 | |
| Oh le naab, il pk des low level...
| |
|
| |
kerwyn Kirbychoupinet
| Sujet: Re: Eldihir (Halmir) Mer 4 Juin - 12:05 | |
| duel --> pas pk
Puis il avait ses chances, il avait une armure complète avec un bazooka et moi juste mon pagne et mes mains (mes sorts aussi mais chuttt!) | |
|
| |
Tonton Admin
| Sujet: Re: Eldihir (Halmir) Mer 4 Juin - 12:07 | |
| Tarlouze de magos va..
PS : Salut moi c'est Tonton, vétérant du clan, chieur officiel | |
|
| |
kerwyn Kirbychoupinet
| Sujet: Re: Eldihir (Halmir) Mer 4 Juin - 12:10 | |
| Tonton, stop flood le post du nouveau stp. | |
|
| |
Tonton Admin
| |
| |
kerwyn Kirbychoupinet
| Sujet: Re: Eldihir (Halmir) Mer 4 Juin - 12:24 | |
| J'aurais du en profiter plus quand on était encore sur hypérion et que je dirigeais la légion pour t'apprendre à obéir . Malheureusement j'étais trop gentil et ici je peux rien faire nb : toi aussi tu me manques tonton, promis je reviendrais vite IG te faire souffrir nb2 : bon je retourne étudier économie | |
|
| |
Tonton Admin
| |
| |
Alabaster Modérateur
Nombre de messages : 251 Age : 43 Localisation : Yvelines Emploi : Comptable/Gestionaire Qualité Réputation : 0 Points : 159 Date d'inscription : 16/04/2008
| Sujet: Re: Eldihir (Halmir) Mer 4 Juin - 12:32 | |
| *caline le Tonton* On se caaaaaalme Khan, penses aux papillons, c'est joli, c'est Zen les papillons *Comment ca complètement folle hihi* | |
|
| |
Eldihir Feuillets
Nombre de messages : 15 Age : 53 Localisation : Région Parisiènne Emploi : Ingé Support Loisirs : Volley Ball, Surf, L2, Photo Réputation : 0 Points : 0 Date d'inscription : 04/06/2008
Feuille de personnage Level: (54/80) Classe: Paladin
| Sujet: Re: Eldihir (Halmir) Mer 4 Juin - 13:20 | |
| @ La Main - Citation :
-
Cool, un nouveau doyen Cool
Il est clanté l'animal ou pas ? Wink
Salutation ! Oui mais chez moi, l'age ne veux rien dire ! J'ai toujours la fraicheur d'une pâquerette et l'orthographe d'un cancre de 3eme dans le fond à gauche (près du radiateur)... Pour ce qui est de mes persos, je vais être transparents, j'ai donc Halmir qui est clanté mago humain (lvl42). J'ai également Tuor mon tank humain lvl 40 (phoenix khnight un jour peut être:roll:), gnohm lvl 25 et Keeny lvl 27 mes spoileurs. Hors mi Halmir maintenant, aucun d'eux ne font partis d'aucun clan et ne l'ont jamais été. Je mets un point d'honneur la dessus de toute façon ne n'en n'ai pas eu le temps,je ne suis sur Hérésie que depuis le weekend dernier @ Eowyndia - Citation :
-
Ah si !!!! Comment ca je suis un moulin bleu Neutral ...
Coucou ! Comme le dit kerwyn ça aurait pu être bien pire , enfin rassure toi, tu est bien loin de m'inspirer une vulgaire "bite bleu" Tu notera que je reste dans le romantisme avec mes moulins a vent ! A coté c'est presque un compliment Etit : Rohhhhhh marche bien les citations
Dernière édition par Eldihir le Mer 4 Juin - 13:31, édité 4 fois | |
|
| |
Tonton Admin
| Sujet: Re: Eldihir (Halmir) Mer 4 Juin - 13:21 | |
| Attention, Eowyndia qui s'y frotte s'y pique ! | |
|
| |
Neryu Chapitre
Nombre de messages : 118 Age : 37 Réputation : 0 Points : 0 Date d'inscription : 10/04/2008
Feuille de personnage Level: (79/80) Classe: Storm Screamer
| Sujet: Re: Eldihir (Halmir) Mer 4 Juin - 14:10 | |
| Mouarf eow va (encore ?) s'enerver..... (qui a dit buffbot ?)
Bref re-bienvenue a toi, et au sujet des vents.... pas de peau j'etais a mon match de volley ...
Euuu d'ailleurs, je suis le seul a lire le trade en permanence ou quoi ? O_o | |
|
| |
Chafou Consignes
Nombre de messages : 828 Age : 34 Localisation : Wonderland Emploi : Sage-fouffe en formation Réputation : 11 Points : 510 Date d'inscription : 06/04/2008
Feuille de personnage Level: (60/60) Classe: Prêtre
| Sujet: Re: Eldihir (Halmir) Mer 4 Juin - 14:24 | |
| heyheyhey, bienvenue à toi !! (bon j'sais pas si on aura beaucoup l'occaz de se croiser IG avant le 19 juin au soir par contre ) sinon, moi non plus je lis jamais le trade ^^ (et très belle entrée en matière, ça c'est clair :p) | |
|
| |
Alabaster Modérateur
| Sujet: Re: Eldihir (Halmir) Mer 4 Juin - 15:37 | |
| JE SUIS PAS UNE BUFFBOT !!!!!!! | |
|
| |
Jivan Encyclopédie
Nombre de messages : 432 Age : 35 Réputation : 3 Points : 310 Date d'inscription : 08/04/2008
Feuille de personnage Level: (83/85) Classe: Eva saint
| Sujet: Re: Eldihir (Halmir) Mer 4 Juin - 15:46 | |
| - Eowyndia a écrit:
- JE SUIS PAS UNE BUFFBOT !!!!!!!
Je me disais bien que l'IA etait vraiment bien faite... | |
|
| |
Mano Chapitre
Nombre de messages : 120 Age : 41 Réputation : 0 Points : 0 Date d'inscription : 10/04/2008
Feuille de personnage Level: (80/85) Classe: Archmage
| Sujet: Re: Eldihir (Halmir) Mer 4 Juin - 19:00 | |
| Bienvenue à toi | |
|
| |
Titi Oeuvre
Nombre de messages : 258 Age : 37 Localisation : Suresnes Emploi : Futur Chômeur Loisirs : Plus le temps... Réputation : 10 Points : 135 Date d'inscription : 22/04/2008
Feuille de personnage Level: (80/85) Classe: Cardi/TK/Destro
| Sujet: Re: Eldihir (Halmir) Mer 4 Juin - 19:56 | |
| Bienvenue a toi, très belle présentation et à bientôt IG j'espère.
Sinon moi aussi j'ai toujours le trade d'allumer comme tous les channels au as où, mai j'ai souvent la flemme de les lire meme si c'est des message clan, je les voie meme plus quand j'y fait pas attention | |
|
| |
kerwyn Kirbychoupinet
| Sujet: Re: Eldihir (Halmir) Mer 4 Juin - 21:49 | |
| *ne regarde jamais le trade* | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Eldihir (Halmir) Sam 7 Juin - 0:09 | |
| Ryzom! Pour moi c'est le meilleurs MMORPG de tous les temps, j'atends que Ryturn ouvre ses portes pour tout lacher je doute meme me mettre a aion etc... si Ryturn viens. (Ryzom est fermé, et son racheteurs ne donne aucun signe de vie, alors des fans refont le concept en prenant les bases, son nom: Ryturn) http://www.virtualcitizenship.org/forums/viewtopic.php?t=582 Hihi, vive ryzom! *Fyros pour la vie* *met son tag kara et va tapper des kamis* |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Eldihir (Halmir) | |
| |
|
| |
| Eldihir (Halmir) | |
|