| Elmerya - P'tit bout de vie - | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Elmy - Thëllee Sonnet
Nombre de messages : 77 Age : 36 Réputation : 0 Points : 109 Date d'inscription : 09/07/2008
Feuille de personnage Level: (0/0) Classe: Barde
| Sujet: Elmerya - P'tit bout de vie - Jeu 10 Juil - 13:29 | |
| Bonjour a tous,
Et merci dans un premier temps de m’avoir accepté parmi vous !
Bon je vous préviens les présentations IRL ce n’est pas vraiment mon dada..
Je me prénomme Ingrid, agée de 20 ans, ayant fait mes études dans le domaine des Arts Graphique et ayant obtenu ma formation de Concepteur Réalisateur Multimédia. Je travail actuellement en tant que Télé Opératrice… Et oui manque de bol ^^ Je passe donc mes journées a parler a des clients BNP PARIBAS…
Voilà pour le CV, sinon mes passes temps sont simple, JDR surtout sur table dans l’univers de Dark Age ou Vampire la Mascarade mes deux chouchous. Pour le reste je suis passionnée d’informatique et je suis d’ailleurs en train de terminer les mises a jours de ma nouvelle bécane ! Et… Et… Les montages photos, créa de site internet, et tout et tout. Puis bien évidement les jeux vidéos, ca en devient limite une maladie *se marre*, que cela soit sur console ou Pc, nombreux sont ceux qui ont conquis mon cœur.
Pour ce qui se trouve être des MMO, je me suis mise qu’assez ressemant en passant par GWA, FF, Dofus, Rappelz, et WoW sur le quel j’ai passé plus de 2 ans et demi, partageant mon temps entre raid HL et gestion de guilde. Et me voici donc sur AoC ou vous me connaissez sous le pseudo d’Elmerya.
Sinon j’aime boire, fumer, écouter du bon rock…
Que dire d’autre *réfléchit* Je ne suis pas vraiment douée pour parler de moi… :p Donc je pense que cela suffira pour le moment.
Merci a vous | |
|
| |
Tonton Admin
Nombre de messages : 2250 Age : 41 Localisation : Limbes Emploi : Aide Soignant Loisirs : Epicurisme Réputation : 40 Points : 1687 Date d'inscription : 07/07/2007
Feuille de personnage Level: (50/50) Classe: Architecte
| |
| |
Alabaster Modérateur
Nombre de messages : 251 Age : 43 Localisation : Yvelines Emploi : Comptable/Gestionaire Qualité Réputation : 0 Points : 159 Date d'inscription : 16/04/2008
Feuille de personnage Level: (80/80) Classe: Envouteur
| Sujet: Re: Elmerya - P'tit bout de vie - Jeu 10 Juil - 21:17 | |
| Piou piou Elmyyyy !!! Finalement t'es comme moi hihi une vraie geekette | |
|
| |
giovani - nelys Sonnet
Nombre de messages : 53 Age : 42 Réputation : 0 Points : 0 Date d'inscription : 23/07/2008
Feuille de personnage Level: (58/80) Classe: Démonologue
| Sujet: Re: Elmerya - P'tit bout de vie - Jeu 24 Juil - 9:45 | |
| Euh Elmerya comment dire... juste pour préciser tu es une Morue. >.< | |
|
| |
Le Jouteur Sonnet
Nombre de messages : 70 Age : 44 Réputation : 0 Points : 5 Date d'inscription : 24/06/2008
| Sujet: Re: Elmerya - P'tit bout de vie - Ven 25 Juil - 15:40 | |
| | |
|
| |
parseis Chapitre
Nombre de messages : 112 Age : 41 Réputation : 0 Points : 10 Date d'inscription : 17/07/2008
| Sujet: Re: Elmerya - P'tit bout de vie - Ven 25 Juil - 15:51 | |
| la blague du poisson se recoupe... | |
|
| |
giovani - nelys Sonnet
Nombre de messages : 53 Age : 42 Réputation : 0 Points : 0 Date d'inscription : 23/07/2008
| Sujet: Re: Elmerya - P'tit bout de vie - Ven 25 Juil - 22:01 | |
| pas compris la phrase de Parseis là =^-^= | |
|
| |
Elmy - Thëllee Sonnet
Nombre de messages : 77 Age : 36 Réputation : 0 Points : 109 Date d'inscription : 09/07/2008
| Sujet: Re: Elmerya - P'tit bout de vie - Ven 25 Juil - 22:02 | |
| Nelys............ T'es méchant !
Bheyd tu n'oserais pas faire de commentaire idiot hien ? :p
Et Parseis arretes de me traumatiser ><
Conclusion : Misère les hommes :p | |
|
| |
giovani - nelys Sonnet
| Sujet: Re: Elmerya - P'tit bout de vie - Ven 25 Juil - 22:02 | |
| Je suis pas méchant je suis de retour =^-^= | |
|
| |
parseis Chapitre
Nombre de messages : 112 Age : 41 Réputation : 0 Points : 10 Date d'inscription : 17/07/2008
| Sujet: Re: Elmerya - P'tit bout de vie - Mar 29 Juil - 15:42 | |
| - Elmy a écrit:
- Pour le reste je suis passionnée d’informatique et je suis d’ailleurs en train de terminer les mises a jours de ma nouvelle bécane !
je vais profiter pour flood ton post, mais je me suis levé ce matin avec une folle envie de balancer mon dell par la fenetre pour monter mon propre pc, tu pourrais me donner des détail sur ta bécane? | |
|
| |
Elmy - Thëllee Sonnet
| Sujet: Re: Elmerya - P'tit bout de vie - Ven 1 Aoû - 16:07 | |
| Pour Parseis :
- PROCESSEUR : Core 2 Duo (3 Ghz, 6 Mo) - CARTE MERE : GIGABYTE S775 - RAM : DDRII 800 - 1 Go (*4) - CARTE GRAPHIQUE : 9800GTX - ALIMENTATION : 650W
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Elmerya - P'tit bout de vie - | |
| |
|
| |
| Elmerya - P'tit bout de vie - | |
|