Voilà... Flo, tel est mon diminutif =)
C'est pas censé être mystérieux un assassin ? Tant pis
J'habite en Ile-De-France (vous savez le machin pollué à mort là)
Futur ingénieur en informatique si tout se déroule bien, pour l'instant plutôt professionel de la glande qu'autre chose =)
Habits sombres en général (admirateur du vestimentaire gothique au passage), cheveux mi-longs (mélange de brun et chatain), yeux bleu-gris... des panards qu'on aimerait pas recevoir dans le cul xD...
Plein de hobbits ... Frodon, Sam, Merry, Pippin ...
Puis les hobbies :
L'archerie, un an que j'me farcis de la paille, cette saison jvais voir pour passer aux compets
L'informatique... je berce dedans depuis pong, et j'ai toujours l'espoir que pacman online existera un jour :p
Le métal... qu'il soit néo, symphonique (ma préférence ) ou black j'aime ça, plus généralement la musique en excluant rap et r'n'b de kékés "racailles"...
Les jeux vidéos (pc,ps2,wii,xboux360,DS)
Les têtes qui volent ... et le rp ^.^
La grass'mat'
Après y'a les plaisirs cons ...
La pluie qui tombe,entendre le chien roupiller, les filles parler , glander,discuter... bref
J'aime pas
Les rappeurs kékés qui se prennent pour " des racailles" et autres fouteurs de merde...
Superman et Chuck Norris
Les poissons
Les bambins qui passent leur temps à hurler
Les lèches cul, les médias qui disent que bouh ya de la violence, du sexe et autres dans les jeux vidéos alors que ces choses sont on ne peut plus présentes sur terre ... le politiquement correct aussi.
EDIT : j'ai oublié le gouvernement qui veut faire croire que la vie est rose dans un monde bisounours tout mignon :/
Voilà, à part ça ... quand j'ai quelque chose à dire je le dis =)
Fin de la présentation, remballez le popcorn bande de curieux ^^