| Draeken | |
|
+4Titi Tonton Loodline Draeken 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Draeken Page
Nombre de messages : 1 Age : 39 Réputation : 0 Points : 0 Date d'inscription : 23/01/2009
| Sujet: Draeken Sam 24 Jan - 0:02 | |
| Bonjour tout le monde. Vous ne me connaissez pas, mais vous m'aimez déjà... (mais si, mais si. C'est juste que vous vous en rendez pas encore compte) Bon, je me présente. Pierre, 23 ans, étudiant infirmier sur Carcassonne. Je me suis inscrit récemment sur le serveur après une longue pause de L2. J'ai longtemps cherché un serveur RP, mais tout ceux que j'ai essayés se sont révélés être déserts (et avec des rates rédhibitoires)... Donc, je me suis résigné à venir sur un serveur HRP (j'avais déjà essayer avec une bande de potes et j'avais bien apprécié)
Pourquoi vous? Et bien tout simplement parce que j'ai vu votre présentation sur le forum du serveur et que j'ai noté que vous étiez un clan + ou - RP qui repartait de 0 (ou presque)
IG, je suis un futur hawk Eye (enfin au moment où je vous écris, je suis que lvl 20^^) accompagné de mon compagnon de route, Sebastian, futur Prophète de lvl 20 lui aussi.
Voila, je vous avais promis que vous alliez m'aimer... ce doit être le cas! Non? Bon, tant pis, je vous laisse le temps de poser vos questions pour me vouer un culte (ou au moins m'accepter au sein de votre clan) | |
|
| |
Loodline Trilogie
Nombre de messages : 317 Age : 35 Localisation : nantes Emploi : De nouveau étudiant ... Loisirs : Jeux vidéo , Role play , Bière et autre privilège de la vie . Réputation : 0 Points : 250 Date d'inscription : 06/04/2008
Feuille de personnage Level: (80/80) Classe: Assassin
| Sujet: Re: Draeken Sam 24 Jan - 16:02 | |
| Bonjour Draeken ; Crela va de soi , c'est un plaisir de te voir ici .
Level 20 ? mais t'est trop weak ... bla blabla ...
Bref sa on s'en fou ^^
Le premier pas chez nous c'est de se présenter , pour ma part , tu t'est présenter et tu semble avoir du potentiel pour devenir un débile profond (comme nous tous cela va de soi)
Je t'invite donc a nous contacter IG
Lyra Eowyndia Kahn (THE tonton) Kheriel | |
|
| |
Tonton Admin
Nombre de messages : 2250 Age : 41 Localisation : Limbes Emploi : Aide Soignant Loisirs : Epicurisme Réputation : 40 Points : 1687 Date d'inscription : 07/07/2007
Feuille de personnage Level: (50/50) Classe: Architecte
| |
| |
Titi Oeuvre
Nombre de messages : 258 Age : 37 Localisation : Suresnes Emploi : Futur Chômeur Loisirs : Plus le temps... Réputation : 10 Points : 135 Date d'inscription : 22/04/2008
Feuille de personnage Level: (80/85) Classe: Cardi/TK/Destro
| Sujet: Re: Draeken Dim 25 Jan - 1:47 | |
| Roh, vous allez le terroriser Bienvenue Draeken, j'espère que tu te plaira sur le serveur. Fais pas trop attention a ce que dise ceux d'au dessus, on est des timbré suicidaire mais on est pas méchant tant qu'on nous embête pas . Sinon, ben n'ai pas peur de contacter IG les personnes cité au dessus et bonne chance à toi | |
|
| |
Alabaster Modérateur
Nombre de messages : 251 Age : 43 Localisation : Yvelines Emploi : Comptable/Gestionaire Qualité Réputation : 0 Points : 159 Date d'inscription : 16/04/2008
Feuille de personnage Level: (80/80) Classe: Envouteur
| Sujet: Re: Draeken Dim 25 Jan - 9:45 | |
| Hello Pierre; Tout d'abord bienvenue sur le serveur, alors comme ça tu souhaiterais t'enrôler au sein de la celebrissime mais neanmoins jeune "Brigade Chipster" ? Ma foi comme les autres tarés du dessus je dirais qu'il est toujours plaisant de rencontrer un Roleplayer en esperant te croiser rapidement IG | |
|
| |
Chafou Consignes
Nombre de messages : 828 Age : 34 Localisation : Wonderland Emploi : Sage-fouffe en formation Réputation : 11 Points : 510 Date d'inscription : 06/04/2008
Feuille de personnage Level: (60/60) Classe: Prêtre
| Sujet: Re: Draeken Dim 25 Jan - 14:57 | |
| Hello ! Félicitation de ton courage pour venir sur ce forum de barges... En espérant qu'il te guide jusqu'à l'un de nos chefs Maybe à très bientôt ! "Ramirez ne se rend jamais !!!!" | |
|
| |
Flo Pocket Bible
Nombre de messages : 570 Age : 31 Localisation : Orsay Emploi : Emmerdeur Loisirs : Troller Réputation : 5 Points : 620 Date d'inscription : 26/07/2008
Feuille de personnage Level: (46/50) Classe: Gladiateur
| Sujet: Re: Draeken Dim 25 Jan - 16:11 | |
| Ho un nouveau Oo mais la vraie question est .. qui le bizute ? | |
|
| |
Chafou Consignes
Nombre de messages : 828 Age : 34 Localisation : Wonderland Emploi : Sage-fouffe en formation Réputation : 11 Points : 510 Date d'inscription : 06/04/2008
Feuille de personnage Level: (60/60) Classe: Prêtre
| Sujet: Re: Draeken Lun 26 Jan - 13:37 | |
| | |
|
| |
Tonton Admin
Nombre de messages : 2250 Age : 41 Localisation : Limbes Emploi : Aide Soignant Loisirs : Epicurisme Réputation : 40 Points : 1687 Date d'inscription : 07/07/2007
Feuille de personnage Level: (50/50) Classe: Architecte
| Sujet: Re: Draeken Jeu 5 Fév - 13:27 | |
| Paf. Quelqu'un a recroisé - entretenu le bestiaud ? | |
|
| |
Elmy - Thëllee Sonnet
Nombre de messages : 77 Age : 36 Réputation : 0 Points : 109 Date d'inscription : 09/07/2008
Feuille de personnage Level: (0/0) Classe: Barde
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Draeken | |
| |
|
| |
| Draeken | |
|