Nombre de messages : 55 Age : 36 Localisation : Ile de Groix / Nantes Emploi : Etudiant / chef de port Loisirs : Biere! Biere! Rugby! Biere! Mountain Bike! Biere! Photo! Réputation : 0 Points : 54 Date d'inscription : 01/03/2009
Bon voila je m'appelle Emmanuel Yvon, ouais Manu plutot,j'habite sur l'ile de groix, j'ai 21 ans et je suis en fac d'anglais à Nantes donc j'ai pas mal de temps -surtout en ce moment-
Sinon ca fait longtemps que j'ai pas rejoué à L2 donc c'est pour ce que je me perds dans les TP et que je sais jamais ou je dois allé!
Le reste vous apprendrez au fur et à mesure
Tchu
Muchu Gargantua
Nombre de messages : 726 Age : 34 Emploi : étudiante ~ D1 Réputation : 3 Points : 602 Date d'inscription : 23/04/2008
Nombre de messages : 55 Age : 36 Localisation : Ile de Groix / Nantes Emploi : Etudiant / chef de port Loisirs : Biere! Biere! Rugby! Biere! Mountain Bike! Biere! Photo! Réputation : 0 Points : 54 Date d'inscription : 01/03/2009
J'ai pas vraiment de chance en fait, car une fac bloquée c'est des cours qui n'ont pas lieu et un semestre qui vaut rien :s Vive la Fac de Nantes quoi!
Muchu Gargantua
Nombre de messages : 726 Age : 34 Emploi : étudiante ~ D1 Réputation : 3 Points : 602 Date d'inscription : 23/04/2008
avec la super réforme de la mort qui tue (heureusement décallée) tout le monde pourra faire médecine =D (genre on est déjà pas assez à se foutre dessus :p)
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Kobalt/Ilban
Kobalt/Ilban
Page 1 sur 1