Astuce Page
Nombre de messages : 1 Age : 62 Localisation : Seine et Marne Loisirs : Ts sport, PC ,repos Réputation : 0 Points : 0 Date d'inscription : 13/03/2009
| Sujet: Presentation Astuce Ven 13 Mar - 18:36 | |
| CC, c la tite Astuce, héhé,
jeune homme de bonne famille ( 45 balais et des brouettes ),presentation correct suis de tres loin la mode xd . Voila , ts cela pour vs dire que g aimer l idée de vs rejoindre,je ne m en plein pas,quelque fois oublier mais bon!!! j aime participer a ts,surtout aider , quand jle peu,j aime faire des ty kdo pour faire plaisir. Voila, comme vs avez pu vs en rendre compte,je suis souvant co.Pour avoir bc jouer a L2 surtout M0o Age ( 2 ans ),je devrais le connaitre sur le bout des doits ,malheureusement c n es pas le cas,donc je m excuse a l avence de vs embetez avec toute mes questions. Je termine en vs souhaitant a ts bon jeu ,et n esitez pas,ci vs avez des questions !!! Sincere salutation
Astuce | |
|
Muchu Gargantua
Nombre de messages : 726 Age : 34 Emploi : étudiante ~ D1 Réputation : 3 Points : 602 Date d'inscription : 23/04/2008
Feuille de personnage Level: (85/85) Classe: Toupoutou!
| Sujet: Re: Presentation Astuce Ven 13 Mar - 19:12 | |
| Bienvenue... sur le fofo astuce! :p en espérant que tu continues a te plaire parmi nous, malgré les quelques erreurs, nul n'est parfait A bientôt IG ^^ | |
|
Shana Feuillets
Nombre de messages : 27 Age : 50 Réputation : 0 Points : 1 Date d'inscription : 08/04/2008
| Sujet: Re: Presentation Astuce Sam 14 Mar - 3:06 | |
| bienvenu a toi | |
|
Chafou Consignes
Nombre de messages : 828 Age : 34 Localisation : Wonderland Emploi : Sage-fouffe en formation Réputation : 11 Points : 510 Date d'inscription : 06/04/2008
Feuille de personnage Level: (60/60) Classe: Prêtre
| Sujet: Re: Presentation Astuce Sam 14 Mar - 15:44 | |
| Bienvenue sur la bibli | |
|
Kobalt Sonnet
Nombre de messages : 55 Age : 36 Localisation : Ile de Groix / Nantes Emploi : Etudiant / chef de port Loisirs : Biere! Biere! Rugby! Biere! Mountain Bike! Biere! Photo! Réputation : 0 Points : 54 Date d'inscription : 01/03/2009
Feuille de personnage Level: (77/80) Classe: Titan
| Sujet: Re: Presentation Astuce Sam 14 Mar - 19:27 | |
| Bienvenu sur le fofo!!! Allez je vais me couchén, cuver mon vin, 17h 30 c'est la bonne heure non? | |
|
Loodline Trilogie
Nombre de messages : 317 Age : 35 Localisation : nantes Emploi : De nouveau étudiant ... Loisirs : Jeux vidéo , Role play , Bière et autre privilège de la vie . Réputation : 0 Points : 250 Date d'inscription : 06/04/2008
Feuille de personnage Level: (80/80) Classe: Assassin
| Sujet: Re: Presentation Astuce Dim 15 Mar - 14:50 | |
| Bienvenue Astuce Pour ainsi dire on t'attendait sur le fofo alors sa fait plaisir . Bienvenue a toi !!! | |
|
Flo Pocket Bible
Nombre de messages : 570 Age : 31 Localisation : Orsay Emploi : Emmerdeur Loisirs : Troller Réputation : 5 Points : 620 Date d'inscription : 26/07/2008
Feuille de personnage Level: (46/50) Classe: Gladiateur
| Sujet: Re: Presentation Astuce Dim 15 Mar - 14:52 | |
| Oualcome sur le forum | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Presentation Astuce | |
| |
|