Bonjour, moi c'est Nymida. J'ai rejoint le clan il y a peu et je dois avouer que je m'y plais bien. Je suis un novice de chez novice en ce qui concerne Lineage 2, en fait mon nombre d'heures d'expérience correspond aux nombres d'heures que j'ai passé sur ce serveur =) (c'est à dire environ une viingtaine, je pense). J'aime à jouer un assassin, et vu que j'ai une préférence nette pour les elfes (blonds aux yeux bleus et charismatique... comme moi =D... Mouais bon d'accord c'est peut-être un peu exagéré), mon personnage est destiné à devenir un Plains Walker. Et, pour finir cette partie, je m'excuse d'avance pour toutes les questions assez enquiquinantes que je risque de poser =).
In Real Life je suis un adolescent boutonneux de 15 ans, et je me bats vaillamment (pas trop sûr de l'orthographe) pour que cesse cette image que beaucoup de joueurs ont des adolescents qui aiment à se divertir à travers un mmorpg (nous ne sommes pas tous, par exemple, obligés d'écrire en mode sms =) ). J'aime lire, écrire de belles phrases très longues avec plein d'averbes et de formes ampoulées (ce qui a le don d'énerver mes profs de français =) ), jouer aux jeux vidéos, pratiquer l'aikido (bien que ça ne fasse qu'un an que j'aie commencé), mettre des parenthèses un peu partout =), et les smileys "=)", "^^", et "^-^", qui traduisent généralement bien mes expressions. Et, euh... je crois que c'est à peu près tout... Ah non, je ris très facilement et adore beaucoup de formes d'humours. Voilà, ça y est, j'ai fait le tour.
Je vous salue, et souhaite une bonne journée à ceux qui liront =) (et aux autres, même s'ils ne le sauront pas ^-^).