| Je me présente Nimbus :) | |
|
+5Titi Muchu Chafou Loodline Nimbus 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Nimbus Page
Nombre de messages : 2 Age : 47 Localisation : Vaucluse pour le moment :s Emploi : Santé-Social Loisirs : Musique/Marche-Balade-Randonnée/Internet Réputation : 0 Points : 4 Date d'inscription : 03/05/2009
Feuille de personnage Level: (50/85) Classe: Treasure Hunter
| Sujet: Je me présente Nimbus :) Dim 3 Mai - 16:58 | |
| Salutations à tous et toutes! Rondouillard de 31 ans vivant avec sa copine, je me plais à glander devant le pc , enfin non pas tout le temps :p. Je viens d'arriver dans le Vaucluse pour trouver la tranquilité (mais ma moitié trouve que c'est trop tranquille ^^ bref...) à la recherche d'un emploi, j'ai quelques moments de libre pour me mettre sur L2 que je connais depuis la C3. Kheriel devait me clanter cet après midi mais bon voilà vous savez ce qu'il en est de Hérésie. Donc j'arrive un peu comme un cheveux dans la soupe :s. Je connais Astuce et Kobalt (membres des SleepingForest notre ancien clan), avec qui j'aimerais continuer de jouer et avec vous dont je voudrais connaitre. Je vais faire de mon mieux pour m'intégrer dans votre communauté qui me semble de prime abord solidaire et sympathique, deux qualités fort appréciables parmis d'autres que je découvrirai au fur et à mesure . Donc je reste à votre disposition pour des questions ou autre... Je vous dis à bientôt et having fun! | |
|
| |
Loodline Trilogie
Nombre de messages : 317 Age : 35 Localisation : nantes Emploi : De nouveau étudiant ... Loisirs : Jeux vidéo , Role play , Bière et autre privilège de la vie . Réputation : 0 Points : 250 Date d'inscription : 06/04/2008
Feuille de personnage Level: (80/80) Classe: Assassin
| Sujet: Re: Je me présente Nimbus :) Dim 3 Mai - 18:27 | |
| Bah écoute on est sur Semper Fidelis tous ensemble la , alors de que tu est la on te clante ^^ par conte je te préviens pour l'instant on stuff en No-grade no membres pas plus MDR ^^ et oui on est retomber au début | |
|
| |
Chafou Consignes
Nombre de messages : 828 Age : 34 Localisation : Wonderland Emploi : Sage-fouffe en formation Réputation : 11 Points : 510 Date d'inscription : 06/04/2008
Feuille de personnage Level: (60/60) Classe: Prêtre
| Sujet: Re: Je me présente Nimbus :) Lun 4 Mai - 12:23 | |
| En tout cas, bienvenue à toi, même sur Semper ! ^^ | |
|
| |
Muchu Gargantua
Nombre de messages : 726 Age : 34 Emploi : étudiante ~ D1 Réputation : 3 Points : 602 Date d'inscription : 23/04/2008
Feuille de personnage Level: (85/85) Classe: Toupoutou!
| Sujet: Re: Je me présente Nimbus :) Lun 4 Mai - 14:49 | |
| welcome | |
|
| |
Titi Oeuvre
Nombre de messages : 258 Age : 37 Localisation : Suresnes Emploi : Futur Chômeur Loisirs : Plus le temps... Réputation : 10 Points : 135 Date d'inscription : 22/04/2008
Feuille de personnage Level: (80/85) Classe: Cardi/TK/Destro
| Sujet: Re: Je me présente Nimbus :) Mar 5 Mai - 1:39 | |
| Bienvenue parmis nous | |
|
| |
Tonton Admin
Nombre de messages : 2250 Age : 41 Localisation : Limbes Emploi : Aide Soignant Loisirs : Epicurisme Réputation : 40 Points : 1687 Date d'inscription : 07/07/2007
Feuille de personnage Level: (50/50) Classe: Architecte
| Sujet: Re: Je me présente Nimbus :) Mar 5 Mai - 2:17 | |
| Qu'en est il ? Clanté sur Fidélis ? | |
|
| |
Loodline Trilogie
Nombre de messages : 317 Age : 35 Localisation : nantes Emploi : De nouveau étudiant ... Loisirs : Jeux vidéo , Role play , Bière et autre privilège de la vie . Réputation : 0 Points : 250 Date d'inscription : 06/04/2008
Feuille de personnage Level: (80/80) Classe: Assassin
| Sujet: Re: Je me présente Nimbus :) Mar 5 Mai - 9:19 | |
| Yep yep que notre nimbus est la | |
|
| |
Kobalt Sonnet
Nombre de messages : 55 Age : 36 Localisation : Ile de Groix / Nantes Emploi : Etudiant / chef de port Loisirs : Biere! Biere! Rugby! Biere! Mountain Bike! Biere! Photo! Réputation : 0 Points : 54 Date d'inscription : 01/03/2009
Feuille de personnage Level: (77/80) Classe: Titan
| Sujet: Re: Je me présente Nimbus :) Mar 5 Mai - 14:12 | |
| Je vais arrivé sur Semper bientot, je test un ou deux autres serv HR avant car j'ai jamais essayé avant
ET BIENVENUUUUUUU NIMBUS!!!!! | |
|
| |
Ozu Feuillets
Nombre de messages : 20 Age : 32 Localisation : France/Suisse Emploi : Etudiant. Loisirs : Si j'ai du temps. Réputation : 0 Points : 24 Date d'inscription : 19/03/2009
Feuille de personnage Level: (56/80) Classe: Abyss Walker
| Sujet: Re: Je me présente Nimbus :) Mar 5 Mai - 18:38 | |
| | |
|
| |
Felhdur Trilogie
Nombre de messages : 333 Age : 35 Localisation : Amiens Emploi : etudiant Loisirs : l2 quel question XD Réputation : -1 Points : 388 Date d'inscription : 28/02/2009
Feuille de personnage Level: (85/85) Classe: SpellHowler
| Sujet: Re: Je me présente Nimbus :) Mar 5 Mai - 20:08 | |
| Bienvenu chez nous!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! le serveur a peu d'importance XD | |
|
| |
Tonton Admin
Nombre de messages : 2250 Age : 41 Localisation : Limbes Emploi : Aide Soignant Loisirs : Epicurisme Réputation : 40 Points : 1687 Date d'inscription : 07/07/2007
Feuille de personnage Level: (50/50) Classe: Architecte
| Sujet: Re: Je me présente Nimbus :) Mar 5 Mai - 20:38 | |
| Je sais pas, j'ai cru apercevoir hier soir vite fait un bout d'infinity, et comme j'ai aussitôt flamm' les bug abusers z"ont pas aimé. Ca sent la war ? Les pauvres... | |
|
| |
Muchu Gargantua
Nombre de messages : 726 Age : 34 Emploi : étudiante ~ D1 Réputation : 3 Points : 602 Date d'inscription : 23/04/2008
Feuille de personnage Level: (85/85) Classe: Toupoutou!
| Sujet: Re: Je me présente Nimbus :) Mer 6 Mai - 1:03 | |
| ewi du infinity, parait qu'il y a meme du faith X3 | |
|
| |
Kobalt Sonnet
Nombre de messages : 55 Age : 36 Localisation : Ile de Groix / Nantes Emploi : Etudiant / chef de port Loisirs : Biere! Biere! Rugby! Biere! Mountain Bike! Biere! Photo! Réputation : 0 Points : 54 Date d'inscription : 01/03/2009
Feuille de personnage Level: (77/80) Classe: Titan
| Sujet: Re: Je me présente Nimbus :) Mer 6 Mai - 11:08 | |
| Sur Eternia j'ai retrouvé ... Noctalys!!!!!! Et même que je suis en ally avec lui! C'pas beau la vie! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Je me présente Nimbus :) | |
| |
|
| |
| Je me présente Nimbus :) | |
|