Yo! Je me présente je suis Fearazus dans les rpg et Yoan dans la vie de tous les jours.
Nous avons 20 ans et nous nous sommes lancés dans l'aventure Lineage 2 grâce à Jivan que nous connaissont depuis déjà 7 ans.
Nous, Fearazus et Yoan, sommes deux personnalités dans un même corps (ou bien, c'est une même personnalité dans des corps différents, je sais plus trop).
Vous l'aurez compris on est assez semblable tout en étant quelques peu différent et donc nous devons plus ou moins nous présenter l'un l'autre.
Yoan est un otagameeku (nouveau mot issus d'un dictionnaire personnel réunissant trois mots: otaku (fan de manga et anime), game (pour jeu) et geek (pour malade de l'informatique)) c'est un bon vivant, il est presque toujours entouré d'amis et quand ce n'est pas le cas il vient me retrouver dans les jeux-vidéo.
Il aime beaucoups de choses comme les manga-animes(plein de manga-animes), les games(plein de games), l'informatique(à fond) (tiens c'est pas un otagameeku par hazard?), lire du fantasy(plein de livre quand je m'y met), les séries télés(plein de séries), des films(pleins de films), biens manger(beaucoup manger), faire du sport(avec modération), les filles(sans modération) et ses amis(forever).
Il n'aime pas peu de chose.
Fearazus est un aventurier sans pareil, il touche à tous et voyage à travers l'espace-temps en quête de pouvoir pour sa satisfaction personnel et pour être capable de venir en aide à ses compagnons. Des fois pure barbare, des fois magiciens des ténèbres et autres styles, il va de monde en monde et d'époque en époque. Il a débuter dans le monde d'Oblivion, il a diriger des régiments dans Heroes of might and magic V puis préfèra se défouler sur les mythes de Titan Quest et aller jusqu'en enfer combattre Hades suivis d'un détour vers le future plus précisément en 2142 sur le Battlefield avec un nom de human-cyborg "F3ara7u5" premier contact avec d'autre être doué d'intelligence pour finalement revenir à des temps plus anciens où il reprend son nom d'origine, où les armes à feu n'existent pas et où chacun évoluent à sa façon avec son animal de compagnie sur Rappelz. Plus récemment, il étend l'empire des Kergith-Kanate de Mount & Blade avec la ferme intention de faire son propre empire une fois suffisamment d'expérience avec un petit passage par Flyff pour jouer au yoyo.
Fearazus se lance donc aujourd'hui dans l'aventure Lineage 2 (du moins quand la connexion sera plus rapide) en votre compagnie et ce pour un long moment qui sera nul doute agréable. Yoossshhhh!!
Voili, Voilou, nous espérons avoir été assez complet sinon demander nous plus d'informations ou voyez aussi avec Jivan(on n'est pas toujours comme on le croit).
Jana mina!
Ps : En même tant que Lineage2, nous nous essayons aussi Rôle Play.
Ps2 : Hésitez pas à réagir!
Ps3 : Peut-être si son prix diminue et maintenant nous arrêtons de parler des consoles de Sony