Spoted Page
Nombre de messages : 3 Age : 33 Réputation : 0 Points : 5 Date d'inscription : 27/09/2009
| Sujet: Recrutement Spoted Dim 27 Sep - 2:18 | |
| Salut les gens je suis un ancien d'Heresie aussi peut etre que wiwi (ancien Croatoan) ça vous dira quelque chose : Voila j'ai changer de jeu car le serveur a fermer donc je suis sur Aion maintenant ^^. Voila j'ai fait un assassin pas encore super HL mais ça va pas tarder La je cherche un clan et en voyant Legacy j'ai penser a votre clan du temps de L2 et je me suis pas tromper donc pourquoi pas play avec des ancien Heresien. Pseudo IG : Spoted Nom : Maxime DDN : 29/07/1991 Type : Fun Voila repondez moi vite ^^ A oui un dernier petit truc j'ai vu qu'il fallait faire une petite histoire : Bah voila moi je suis un jeune assassin, j'ai decider de suivre cette voie car c'etait le metier de mon pere mort dans une guerre contre les Asmodiens, donc voila je vais sur ses traces. | |
|
Flo Pocket Bible
Nombre de messages : 570 Age : 31 Localisation : Orsay Emploi : Emmerdeur Loisirs : Troller Réputation : 5 Points : 620 Date d'inscription : 26/07/2008
Feuille de personnage Level: (46/50) Classe: Gladiateur
| Sujet: Re: Recrutement Spoted Dim 27 Sep - 12:16 | |
| Si je me souviens bien... tu n'étais un joueur pvp à la noctalys toi ? Ce qui signifie pk des gens juste pour les faire chier et leur pourrir la vie, chainkill toussa toussa. De plus je ne pense pas que notre système communautaire fonctionne pour les pks. Je te renvoie à notre charte pvp qui si je me souviens bien proscrit le genre d'acte dont tu as déjà fais preuve auparavant : - Spoiler:
• Charte PVP Legacy :
Le PvP est un composant du jeu, qu'il soit encadré de Rôleplay, de farm de points ou de pulsions qui ne doit pas se détacher de principes propres au clan. En effet, un Legacy en pvp c'est un combattant réglo et honnorable, et avec des couilles. Sur Aion, le clan fera du pvp, tant en rp que pour son artisanat, voir cumulera les deux.
• Se mettre sur la gueule entre joueurs, de clans/factions ennemis ne dispense pas de courtoisie. Pas d'insultes, de flamm' en premier envers les autres, qu'on gagne ou perde.
• Tout perso qui prend plaisir à emmerder un membre du clan doit voir sa face éclatée proprement jusqu'à ce qu'il s'excuse ou que l'affront soit racheté. J'entends par là un type qui campe un membre, le harcèle et/ou l'empêche de jouer. On est une meute solidaire alors quand un legacy tu touches, rouge tu mouches.
• On ne campe pas les autres en PvP sauf les gens qui vous ont bien campé plusieurs fois histoire de faire rentrer les choses dans leurs crânes.
• On ne s'attaque pas à 10 contre 1 tout seul, ni quand on a 20 levels d'écart en plus. Tâchez de garder cet esprit honnorable et pas lâche qu'on souvent les vulgaires pk.
• Respecter les guildes ennemies avec qui on se latte régulièrement, de bons adversaires c'est rare, ça entretient la rivalité, alors inutile de se conduire comme des kikoo. Parfois on gagne, parfois on perd, c'est signe qu'il faut faire mieux. Pas qu'il faut leur parler mal ou les farmer au points de rez etc.
On a beau être des Legacy sur Hérésie, on n'en garde pas moins certaines valeurs éthiques. | |
|
Spoted Page
Nombre de messages : 3 Age : 33 Réputation : 0 Points : 5 Date d'inscription : 27/09/2009
| Sujet: Re: Recrutement Spoted Dim 27 Sep - 19:10 | |
| C'était du temps d'heresie. Aion sa signifie nouveau depart, sinon quand j'etait pk sur sur Heresie c'etait plus pour une vengence a la base et ensuite ma reput ma suivi, donc la sur Aion je suis plutot passif le pvp/pk m'importe peut je me servirai de cela lorsque cela sera obligatoire.
Merci de me laisser une chance comme j'ai dis c'est un nouveau depart. | |
|
Spoted Page
| Sujet: Re: Recrutement Spoted Dim 27 Sep - 19:33 | |
| laisser tomber rester dans votre clan sa change pas de lineage serieux GL & HF (je vous ai pwnd sur L2 je ferai de meme ici) | |
|
Flo Pocket Bible
Nombre de messages : 570 Age : 31 Localisation : Orsay Emploi : Emmerdeur Loisirs : Troller Réputation : 5 Points : 620 Date d'inscription : 26/07/2008
Feuille de personnage Level: (46/50) Classe: Gladiateur
| Sujet: Re: Recrutement Spoted Dim 27 Sep - 19:35 | |
| - Citation :
- (je vous ai pwnd sur L2 je ferai de meme ici)
CQFD. Post closed | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Recrutement Spoted | |
| |
|