Un entretien d embauche ?
Alors..
Je me prénome Chris, j'ai 29 ans.
Je suis technicien en informatique. Je vis seul et j ai tout recemment été licensié ( j avoue, je l ai fait expres :p ) Je fais le meme effet que Naruto !.. ou pas.
Tout a commencé avec les jeu de rôle sur table. Le tout premier c etait l oeil noir.
J ai été MJ sur Shadowrun et PJ sur de nombreux jdr, notamment Guildes et Star Wars
Quasi en meme temps: Les jeux Games Workshop ( Space Hulk, Warhammer 40k, Blood Bowl )
Aprés ca: Les jeux vidéos ( et la on s attaque a un gros chapitre ^^ ):
J ai beauoup joué a la serie des Age of. mais aussi a CS. Mon 1er MMO fut Star Wars Galaxies ou nous avions crée une ville de joueur dont j ai été le maire. Dans ma periode SWG j ai egalement crée une guilde ( pour rassembler mes freres rodiens )
Aprés quoi j ai joué à WoW. Je me rappel le vendeur du Micromania me dire:
"Ca y est vous abandonnez toute vie sociale ?"
Comme beaucoup je m en suis lassé et de là, j ai testé pleins de mmo ( pas L2 ) sans jamais accroché.
J ai joué a Dawn of War premier du nom en attendant Blood Bowl et maintenant je suis sur Aion.
J'y cherche une légion qui forme a elle seule une petite communauté de joueurs plutot "hardcore" que "casual". Fraternelle et organisée aussi bien en PVE qu'en PVP qu' en matière d'artisanat ( j aime beaucoup l artisanat dans les mmo en général ). Je suis moi meme artisan fabricant d'arme. Je sais faire mes potions et ma bouffe.
Voili voilou