Ajna Feuillets
Nombre de messages : 26 Age : 39 Réputation : 0 Points : 32 Date d'inscription : 07/10/2009
Feuille de personnage Level: (40/50) Classe: Allumerdeuse
| Sujet: Ajna Ven 9 Oct - 13:38 | |
| Et j'y passe aussi !
Coucou à tous, ceux que je connais déjà et même ceux "en jaune" oui oui :p
Et bien je m'appelle Thomas (<- l'âge l'est là à côté), faux-parisien en études de réalisation cinéma TV là-bas, et je suis un garçon ! .. enfin, c'est ambigü (et vi il est des choses difficiles à dévoiler dans une telle société quand on a pas un minimum confiance mais je suis ravi d'avoir trouvé chez Legacy des personnes authentiques et respectueuses ((Tit message perso à Nerouchette , désolé pour toute cette mascarade mais comme je disais à certains d'entre vous, quand on tombe sur des gens qu'on estime plus que la moyenne et qu'on s'est protégé par le mensonge , on finit toujours par le regretter))
Bref ! Ce petit abscès crevé, j'ai joué à NeverWinter Nights (les 2) Wow, j'ai fait un quart d'heure de Guild Wars le soir de l'accès anticipé à Aion (wi c'était long de 20h à 21h !) et plein de petits autres trucs dans un cadre fantastique que j'apprécie énormément.
Je suis fan du Rp, je fais tout le temps des pétasses qui se croient plus belles et plus intelligentes que les autres, mais j'assume ! Le rose vaincra
Et pour conclure je suis ravi de vous avoir rejoint et de voir que le RPay n'est pas mort Sur ce à ce soir pour une petite mission commando et dès que je peux je vais voir pour un micro (histoire de faire une rime)
Mangez des ! | |
|
Muchu Gargantua
Nombre de messages : 726 Age : 34 Emploi : étudiante ~ D1 Réputation : 3 Points : 602 Date d'inscription : 23/04/2008
Feuille de personnage Level: (85/85) Classe: Toupoutou!
| Sujet: Re: Ajna Ven 9 Oct - 13:53 | |
| *nom en jaune*
Bienvenue chez legacy X3 | |
|
Ebereth Chapitre
Nombre de messages : 123 Age : 42 Réputation : 3 Points : 161 Date d'inscription : 05/10/2009
Feuille de personnage Level: (43/50) Classe: Péon
| Sujet: Re: Ajna Ven 9 Oct - 14:08 | |
| OMG *tombe des nues* J'étais convaincue que tu étais une fille ! Ton rp féminin est absolument bluffant ^ Bref bienvenue parmis nous, tu sais que j'adore tes emotes et que c'est toujours un plaisir de jouer avec toi Vive le rose, vive Ajna la barbie platine chic | |
|
Djey Chapitre
Nombre de messages : 125 Age : 41 Réputation : 0 Points : 140 Date d'inscription : 04/10/2009
Feuille de personnage Level: (999999999/80) Classe: Chuck Norris
| Sujet: Re: Ajna Ven 9 Oct - 14:11 | |
| Coucou et bienvenue ici !! * tague de vert toutes les robes roses* | |
|
solveig Feuillets
Nombre de messages : 40 Age : 38 Réputation : 3 Points : 47 Date d'inscription : 20/08/2008
Feuille de personnage Level: (59/80) Classe: Prêtresse de Mitra
| Sujet: Re: Ajna Ven 9 Oct - 15:12 | |
| Moi je dis plutôt : Vive les bisounours ! Et le rose arc-en-ciel. | |
|
Chafou Consignes
Nombre de messages : 828 Age : 34 Localisation : Wonderland Emploi : Sage-fouffe en formation Réputation : 11 Points : 510 Date d'inscription : 06/04/2008
Feuille de personnage Level: (60/60) Classe: Prêtre
| Sujet: Re: Ajna Ven 9 Oct - 18:13 | |
| Bienvenue des jaunes ! | |
|
Flo Pocket Bible
Nombre de messages : 570 Age : 31 Localisation : Orsay Emploi : Emmerdeur Loisirs : Troller Réputation : 5 Points : 620 Date d'inscription : 26/07/2008
Feuille de personnage Level: (46/50) Classe: Gladiateur
| Sujet: Re: Ajna Ven 9 Oct - 20:12 | |
| | |
|