Eleowenn Page
Nombre de messages : 6 Age : 37 Réputation : 0 Points : 8 Date d'inscription : 18/10/2009
| Sujet: J'suis p'tite mais j'sais m'battre ! Lun 19 Oct - 1:53 | |
| B'jour, moi c'est Menolyne, j'ai 12 ans, et j'veux voir le monde. J'suis effrontée, débrouillarde, avare de nouveautés et curieuse pour pas un rond. J'vais vous en faire voir d'toutes les couleurs et si vous m'croyez pas faites gaffe sinon j'vous défierai en duel (et j'gagnerai haut la main ça va de soi). Sinon c'est aussi Eleowenn, érudit souvent en vadrouille de part le monde, j'ai peu de temps pour les soirées taverne (comment cacher un bg qui veut pas se jeter dans les filets de l'inspiration ...) Mais c'est aussi également Céline, 22 ans, habitant sur Rennes en Bretagne, 2 pti loupio de 3 ans et 9 mois et pas grand chose à faire pour le moment. Actuellement membre d'Ebat'al Asambles (s'amuser ensemble) << notre but. A plus tard ! | |
|
Tonton Admin
Nombre de messages : 2250 Age : 41 Localisation : Limbes Emploi : Aide Soignant Loisirs : Epicurisme Réputation : 40 Points : 1687 Date d'inscription : 07/07/2007
Feuille de personnage Level: (50/50) Classe: Architecte
| Sujet: Re: J'suis p'tite mais j'sais m'battre ! Lun 19 Oct - 6:06 | |
| Salut à toi Eol Sois bienvenue et si tu as des questions, hésite pas | |
|
Neryah Sonnet
Nombre de messages : 60 Age : 39 Réputation : 0 Points : 73 Date d'inscription : 23/09/2009
Feuille de personnage Level: (36/50) Classe: Clerc
| Sujet: Re: J'suis p'tite mais j'sais m'battre ! Lun 19 Oct - 7:35 | |
| Bienvenue par ici ma jolie ! En espérant vous voir parmi nous très bientôt | |
|
Tonton Admin
Nombre de messages : 2250 Age : 41 Localisation : Limbes Emploi : Aide Soignant Loisirs : Epicurisme Réputation : 40 Points : 1687 Date d'inscription : 07/07/2007
Feuille de personnage Level: (50/50) Classe: Architecte
| Sujet: Re: J'suis p'tite mais j'sais m'battre ! Lun 19 Oct - 7:44 | |
| Tu as les pouvoirs pour la guilder avec Neryah. | |
|
Neryah Sonnet
Nombre de messages : 60 Age : 39 Réputation : 0 Points : 73 Date d'inscription : 23/09/2009
Feuille de personnage Level: (36/50) Classe: Clerc
| Sujet: Re: J'suis p'tite mais j'sais m'battre ! Lun 19 Oct - 8:11 | |
| Ah super, faut convenir d'une petite entrevue entre Meno et moi alors ! | |
|
Feandil Feuillets
Nombre de messages : 30 Age : 33 Réputation : 0 Points : 31 Date d'inscription : 05/10/2009
| Sujet: Re: J'suis p'tite mais j'sais m'battre ! Lun 19 Oct - 14:17 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: J'suis p'tite mais j'sais m'battre ! | |
| |
|