| J'aurais voulu être une moine. | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Illumine Page
Nombre de messages : 3 Age : 58 Réputation : 0 Points : 5 Date d'inscription : 21/10/2009
| Sujet: J'aurais voulu être une moine. Mer 21 Oct - 9:37 | |
| Bonjour à tous.
Je sors de ma réserve habituelle (Rigole pas la môme) pour venir me présenter à vous.
Je suis aede, bluffeuse à temps plein, appréciant manier le baton, surtout pour garder la ligne. (J'ai d'autres persos dont une clerc (28) et une petite templar).
Je vous rejoinds après en avoir discuté avec une petite peste que vous connaissez déjà, je me fis à sa fameuse intuition féminine, je pense qu'elle ne s'est pas trompée.
Je suis plutôt discrêt depuis mon intégration, j'aime observer tranquillement. Ce n'est mon premier mmo ni ma première guilde, peut être l'expérience de toutes ces rencontres. Je suis devenu méfiant.
Hervé, 43 ans, Responsable application et développement (C'est dans l'informatique), j'habite à coté de Rennes en bretagne car je suis breton (J'aime bien la sortir celle là), accessoirement je suis le papa de Méno, c'est pas facile tous les jours.
Je vois pour la partie RP, j'ai une méga crêve depuis ce samedi et ça aide pas à réfléchir.
Au plaisir. | |
|
| |
Neryah Sonnet
Nombre de messages : 60 Age : 39 Réputation : 0 Points : 73 Date d'inscription : 23/09/2009
Feuille de personnage Level: (36/50) Classe: Clerc
| Sujet: Re: J'aurais voulu être une moine. Mer 21 Oct - 13:36 | |
| Bienvenue parmi nous m'sieur Meno ! | |
|
| |
Tonton Admin
Nombre de messages : 2250 Age : 41 Localisation : Limbes Emploi : Aide Soignant Loisirs : Epicurisme Réputation : 40 Points : 1687 Date d'inscription : 07/07/2007
Feuille de personnage Level: (50/50) Classe: Architecte
| Sujet: Re: J'aurais voulu être une moine. Mer 21 Oct - 16:33 | |
| | |
|
| |
Illumine Page
Nombre de messages : 3 Age : 58 Réputation : 0 Points : 5 Date d'inscription : 21/10/2009
| Sujet: Re: J'aurais voulu être une moine. Mer 21 Oct - 16:51 | |
| Coucou et merci de votre accueil.
Coté RP même si ce n'est pas forcement une référence, j'étais joueur sur Les Sentinelles sur wow et j'aime assez bien que je trouve que c'est plus du RP de taverne ou "midinette" (Le double effet elfette) que l'on rencontre maintenant.
A l'époque, on montait de vrais petits scénarios ou intrigues qui pouvaient durer quelques jours ou semaines. Peut être que parmi vous il y a des amateurs pour ce genre.
Coté BG, je cherche encore, je vous tiens au courant. A bientôt en jeu ou ici. | |
|
| |
Neryah Sonnet
Nombre de messages : 60 Age : 39 Réputation : 0 Points : 73 Date d'inscription : 23/09/2009
| Sujet: Re: J'aurais voulu être une moine. Mer 21 Oct - 16:57 | |
| Le rp taverne est un prémisce, un moyen de nous rencontrer et de faire connaissance, je pense qu'une fois dans le bain on pourra balancer l'artillerie lourde !
Enfin du moins je préfère amplement les scénarios / complots / intrigues / trames au rp dinette donc j'irais dans ce sens aussi. | |
|
| |
Eleowenn Page
Nombre de messages : 6 Age : 37 Réputation : 0 Points : 8 Date d'inscription : 18/10/2009
| Sujet: Re: J'aurais voulu être une moine. Mer 21 Oct - 18:01 | |
| En ce qui me concerne, j'ai déjà lancé une petite série d'intrigues, seule ou accompagnée, ça apparaitra au grand jour avec le temps. :p
Pour le moment, secret secret, je laisse bosser les neurones des avertis. | |
|
| |
Illumine Page
| Sujet: Re: J'aurais voulu être une moine. Jeu 29 Oct - 21:23 | |
| Juste un petit message pour vous annoncer mon arrêt d'AION.
Je suivrais son évolution dans le temps mais pour le moment je persiste pas. Jouer à un jeu où je retrouve l'ambiance Wow et un monde rempli de bot et goldseller c'est franchement pas mon trip. J'ai mieux pour me changer les idées après le boulot.
Bonne suite dans le jeu à tous. | |
|
| |
Neryah Sonnet
| Sujet: Re: J'aurais voulu être une moine. Jeu 29 Oct - 21:54 | |
| J'ai trouvé ton départ un peu brutal mais je comprends mieux en lisant ce petit message.
Je suis navrée que tu n'aies pas réussi à accrocher suffisamment au jeu pour passer outre ces petites nuisances.
Je comprends cela dit que ça puisse gonfler à la longue, je te souhaite de trouver ton bonheur parmi la myriade de mmo proposés.
Bons jeux et au plaisir m'sieur Meno ! | |
|
| |
Ajna Feuillets
Nombre de messages : 26 Age : 39 Réputation : 0 Points : 32 Date d'inscription : 07/10/2009
Feuille de personnage Level: (40/50) Classe: Allumerdeuse
| |
| |
Flo Pocket Bible
Nombre de messages : 570 Age : 31 Localisation : Orsay Emploi : Emmerdeur Loisirs : Troller Réputation : 5 Points : 620 Date d'inscription : 26/07/2008
Feuille de personnage Level: (46/50) Classe: Gladiateur
| Sujet: Re: J'aurais voulu être une moine. Ven 30 Oct - 12:42 | |
| L'important dans un jeu est de s'amuser, si tu t'y amuses plus, t'as raison de t'en aller En espérant te revoir viteuh ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: J'aurais voulu être une moine. | |
| |
|
| |
| J'aurais voulu être une moine. | |
|