Tonton Admin
Nombre de messages : 2250 Age : 41 Localisation : Limbes Emploi : Aide Soignant Loisirs : Epicurisme Réputation : 40 Points : 1687 Date d'inscription : 07/07/2007
Feuille de personnage Level: (50/50) Classe: Architecte
| Sujet: Projet tableau de rumeurs : Bêta V 1.0 Lun 26 Oct - 17:35 | |
| Salut, comme on en discutait il y a peu, pour créer du jeu, sans pour autant spoil de trop sur les BGs et éviter les amalgames hrp-rp, voici un petit tableau de rumeurs rp, vraies, fausses, déformées pour que les infos soient noyées dnas le lot, ça évite de mâcher le boulot aux concernés.
- On raconte qu'un centurion de passage en ville aurait dépensé toute sa solde en jeux d'argents, à moins que ça ne soit en galantes compagnies..
- L'argent d'une vente aux enchères destinée aux orphelins aurait été dérobée.
- Un enfant de seulement 10 ans aurait déjà réussi son ascension et serait considéré comme un élément des plus prometteurs.
- Le marchand de l'échope d'armures vient d'acquérir une toute nouvelle pièce, rarissime et hors de prix paraît-il..
- Le serveur de la taverne de la route divine aurait été congédié pour avoir tenu des propos de paix envers les Asmodiens
- La garnison de Verteron mobilise d'avantage de renforts et d'unités pour garantir la sécurité de ses plages, menacées par un crustacé imposant..
- Il paraît qu'un élève de l'académie aurait oublié de rendre un ouvrage précieux qu'il aurait emprunté sans permission, il serait accusé de vol..
- Un officier de l'armée Elyséenne serait revenu à Sanctum mandaté pour
traquer des déserteurs et des traîtres qui lui ont déjà échappé il y a un siècle.
- On aurait vu des dames de noble lignée se crêper le chignon de manière récurrente il y a peu à Sanctum.
- L'armée ennemie asmodienne prendrait un certain ascendant sur l'armée Elyséenne dans la lutte dans les abysses, rumeur démentie officiellement par les différentes centuries.
- La mère de la petite Lucinda recherche toujours on enfant disparue il y a trois jours
Dernière édition par La Main le Lun 26 Oct - 23:10, édité 1 fois | |
|
Neryah Sonnet
Nombre de messages : 60 Age : 39 Réputation : 0 Points : 73 Date d'inscription : 23/09/2009
Feuille de personnage Level: (36/50) Classe: Clerc
| Sujet: Re: Projet tableau de rumeurs : Bêta V 1.0 Lun 26 Oct - 23:09 | |
| J'adore ! Même si je mettrai groupe plutot que troupe pour les renégats, pour éviter de trop tendre la perche. | |
|
solveig Feuillets
Nombre de messages : 40 Age : 38 Réputation : 3 Points : 47 Date d'inscription : 20/08/2008
Feuille de personnage Level: (59/80) Classe: Prêtresse de Mitra
| Sujet: Re: Projet tableau de rumeurs : Bêta V 1.0 Mar 27 Oct - 9:50 | |
| Juste, c'est extra ! | |
|
Ebereth Chapitre
Nombre de messages : 123 Age : 42 Réputation : 3 Points : 161 Date d'inscription : 05/10/2009
Feuille de personnage Level: (43/50) Classe: Péon
| Sujet: Re: Projet tableau de rumeurs : Bêta V 1.0 Mar 27 Oct - 10:05 | |
| Ben tu connais déjà mon avis sur la question, tout ça me semble bel et bon | |
|
Tonton Admin
Nombre de messages : 2250 Age : 41 Localisation : Limbes Emploi : Aide Soignant Loisirs : Epicurisme Réputation : 40 Points : 1687 Date d'inscription : 07/07/2007
| Sujet: Re: Projet tableau de rumeurs : Bêta V 1.0 Mar 27 Oct - 17:12 | |
| On en rajoute ou pas ? Ou on envoie tout ça à Saraban ? | |
|
Ebereth Chapitre
Nombre de messages : 123 Age : 42 Réputation : 3 Points : 161 Date d'inscription : 05/10/2009
Feuille de personnage Level: (43/50) Classe: Péon
| Sujet: Re: Projet tableau de rumeurs : Bêta V 1.0 Mar 27 Oct - 20:13 | |
| Ca me paraît pas mal tel quel moi même j'ai eu un peu de mal à trouver ce qui était utile ou pas alors que je connais les histoires ^^'. A envoyer à Saraban à mon avis. | |
|
Zan Feuillets
Nombre de messages : 17 Age : 39 Réputation : 0 Points : 24 Date d'inscription : 29/09/2009
Feuille de personnage Level: (37/50) Classe: Rôdeur
| Sujet: Re: Projet tableau de rumeurs : Bêta V 1.0 Mer 28 Oct - 6:07 | |
| Je signe, c'est tout simplement parfait ! | |
|
Tonton Admin
| Sujet: Re: Projet tableau de rumeurs : Bêta V 1.0 Mer 28 Oct - 12:27 | |
| Projet soumis à Saraban, par équité elle veut mettre un tableau de rumeur Asmo et Ely pour limiter tout whine | |
|
Ruda Feuillets
Nombre de messages : 34 Age : 48 Réputation : 0 Points : 39 Date d'inscription : 28/09/2008
Feuille de personnage Level: (80/80) Classe: Péon
| Sujet: Re: Projet tableau de rumeurs : Bêta V 1.0 Mer 28 Oct - 14:11 | |
| J'ai une autre rumeur a faire passer. Je prépare un petit texte que je t'envoi | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Projet tableau de rumeurs : Bêta V 1.0 | |
| |
|